COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Terrain itrigil 2018
Farhoud barra nabbir 3ala valeur o5ra 3amil rou7ik tifhim fil 9anoun GIf Bach titba3 Willi 7aj 7aj Willi 3awwi9 3awwi9
Le terrain est situé, en zone agricole, non ? un etranger ne peut pas acheter GIF, rien que pour ça, normalement, ou je me gourre, hif en demande combien ? vous le savez ?
Message complété le 28/05/2022 18:10:00 par son auteur.
GIF propose quel prix ?
Aucune idée. J'ai eu des échos à travers des gens qui travaillent à Gif à propos des étrangers, pas le prix.
A combien ils vont acheter
Je confirme aussi que des étrangers sont en négociation finale à propos de GIF filtres... des allemands ? Ça reste à confirmer.
A 99% Étranger . On attend UP UP .... vers 5 dt.
Oubli les notions de résistance tout dépend du prix de la vente et du nouveau propriétaire
Comme j'ai déjà signaler le terrain de Gif en GP1 grenmbalia est très stratégique. En 2018 Loukil a réglé son situation. Eina nitsawar l'acheteur mil domain soit local ou étranger
Résistance 0 70 à 0 73
Une chose est vraie. Le patrimoine immobilier de GIF est plus important que la production et l'exploitation. Je pense que l'acheteur est étranger.
Les show room hazhom m3ah Maldives hahahaha..
Wil 40 show room illi ando hrab bihim Za3ma.
Howa bei3 w 3owid chra
Sopal misfat et groupe kilani
Ams gif et économique auto vendu et loukil hrab ou nahna farhanin jawna behi bara chouf hal fi servicom
arrêtez vous êtes en train d'induire les petits porteurs
évitez LOUKIL ... n'oubliez qu'au mois de décembre 2021 il a vendu 200.000 ou 300.000 et n'a pas informé le CMF qu'après deux ou 3 semaines
faites attention 3la floussssskom fama plusieurs valeurs plus intéressantes
Tout est possible d'ici fin juillet finalisation de la procédure de vente je crois max 3 dinar
J'ai oublié de vous dire que le prix de souscription était 15 dinars et fin 2005 était 22 dinars oui 22 dinars . C'est tous juste un idée pour ne pas céder see end wait
وعمل التيتر للارض الي هي في موقع استراتيجي و بالنسبة ليلى ارض الجيف أغلى من الجيف نفسها ونتصور الي الوكيل مايبيعش اقل من 5 خاصة بعد الي عملو والي صرفوا و ستريكتيَراسين متاع الخدامة
nchem fi ri7et mendéf RH 3ala war9a mouch msa77a7a 7abta fi page FB mouch mté3 echarika ...!!!