COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
GIF fait la Remontada SOON
Gif ira loin. La cession de gif est proche, Petit Flottant, peu de vendeurs.. tout l'offre sera absorbé demain
Aujourd'hui les ouvriers 3amlou réunion m3a enna9aba.
Famma des écho béhyin...
7adhrou rwé7kom leghadra
Farhoud barra nabber 3ala valeur o5ra GIf akbir minnik
Dans quelle sense et prk @farhoud
GIF باش تتفشخ الجمعة هاذي
OUI w ken mazda tetbe3 et avec les nouveaux horizons el cours UADH mechi lel 3 dinars
c'est du gâteaux bel7a9
ECONOMIC AUTO détien + que 33% de GIF, donc il doit vendre GIF béch ynejjem y9addem m3a wléd ilkilani, c prk mezroub....
Message complété le 06/06/2022 11:04:43 par son auteur.
welli méch ybi3 méch yarja3 ygeddem fi swéb3ou houwwa willi machrach
حاجتو بالفلوس خاطر العقود تع الماركات الجديدة
illi mafhemtouch 3léch mesta3jel 3al byou3 loukil!
Écrit gif cominucation financière 2018 et tu le trouve dans le site officiel de la bourse de tunis
Un lien pour cette communication svp
En communication financière de Gif (publié 11 octobre 2018 et déjà encore existante ). Ils ont indiqué que le titre foncier est réglé
J'aime j'adore je confirme et je suis la mipeuse SALMA
Darrbitha shiha akwa milélinoja
@deta expertise de quelques éléments d'actif..."évaluation"
Message complété le 05/06/2022 02:14:09 par son auteur.
Parmi eux des éléments depuis les années 80
Me Mohamed Zaanouni, avocat du Groupe Loukil a fait le point sur l’affaire du terrain agricole où est érigé le siège de la société. Il a évoqué les difficultés de la topographie de l’entreprise achetée sur un terrain à vocation agricole. «Nous avons réussi, vers la fin de 2016, à faire décréter son déclassement pour devenir un terrain à vocation industrielle. On est déjà à 75% de la superficie, mais le travail se poursuit. Il est compliqué et harassant, car il a fallu retrouver les familles propriétaires, qui ne sont pas dans la zone. D’ici la fin de l’année, on espère arriver à clôturer ce dossier», a-t-il conclu.
آش طلع التراب فلاحي والا عمراني؟ الشاري بالكشتة و الا بالتوربان؟
Encore à la hausse !!
MERCI POUR L'INFO W INCHLLH ZINA LENNES LKOL WELLI YBI3 INCHLLH YARBA7 FI BLASA O5RA
C'est officiel et j'ai contacté un ami qui m'a confirmé.
D'après lui fin juin mi-juillet, juste yestannou fi rapport d'expertise (avancement 90%)
Ne bradez pas vos titres, il vont faire le max pous les arracher...