Trop de communication pour vous vendre ses titres si Mourad Ghazi. Vous allez voir , dans deux semaines encore les grandes quantités cèdes. Eurocycle entrain de perdre le marché anglais La baisse à moyen terme .
Moi aussi je suis pour la transparence et la communication cependant l exces de communication peut être nuisible parfois ; on dit trop de communication tue . Pour la bourse de tunis je prends l exemple de Telnet qui a un certain moment a fait un excès de communication ce qui a rendu par la suite le marché indifférent ( ne réagit plus ) par rapport à ses communiqués. Cela dit bonne chance mohamed et a tous ceux qui détiennent eurocycle.
Le marché traditionnel d’eurocycles est le suivant :
Angleterre (50% de part de marché), en Irlande, en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Grèce et en Suède, ainsi que dans des pays africains, tels que le Maroc, l’Algérie et la Libye.
Les nouveaux marchés : France USA Denmark
Juste l’usa !! Il y a plus d’habitants que l’Europe entière Donc si ça marche et ils percent sur ces nouveaux marchés !! Eurocycles peut doubler son CA Et à la fin ça reste de la spéculation !!
Choftech nhar poulina willa sfbt tpr sotu icf.... thabet kif tafahat hadhi. Ken haw bech nbi3ou 4 Bic fi usa haw 4 fi den mark Wallah hala TI bi3 taw NCHOUFOUHOM Fi ER
Ech tonseb bihom fi MONCEF BAY TI MAW KI TA3MAL CA ÉLEVÉ TAW NCHOUFOUHOM FI EF 2019 OU 2020 3LECH THEBOU RODDAHA TAL3A LILGAMRA OU HOUMA 3AJLTIN OU TARF HDID
@ avertie, mais c pas possible, samahni ama chay ynatta9 , le communiqué est claire et simple, il veut nous dire un nouveau marché danois a été conclu, de quelle commande tu parle!!!!!!!!!!
C’est des nouveaux marchés et ça change la donne !! S’ils ne communiquent pas taw twali délit d’initié Massab UADH wila servicom ya3mlou rbo3 communication
Je comprends pas pourquoi eurocycle communiquent trop ces derniers temps sur son activite commerciale.Pour chaque nouvelle commande à l export elle nous fait un communique pourtant tout le monde sait qu' elle est totalement exportatrice. A moins qu' ils veulent nous vendre leurs actions comme l a fait récemment leur directeur général adjoint