@Salim2019 : je vous conseille sincèrement à acheter 10000 titres UADH qui est actuellement à ses plus bas historique ; Personnellement mon cmp 3.5 dt et tôt ou tard le titre va aller chercher les 2 dt; A bon entendeur ;
J'ai pas une grande quantité mon portefeuille ne doit contenir plus que 15% de toute ma capitalisation boursière, je joue la prudence. pour l'appel je l'attendais en juin mais il parait que c'est pour la fin de 2019 selon les rumeurs sur le net
Techniquement j'attendais un rebond tu titre par un breakout mais le manque de liquidité sur le marché ne pouvait le faire
il me semble que les requins ramassent en douceurs et font leur max pour que la valeur du titre reste aux alentour de 1.2
Ma question me conseillez vous d'acheter encore 5000 a 10000 autre titres CC?
Message complété le 31/07/2019 14:30:08 par son auteur.
T7ib t9oul un endettement de 1000 M est moins risqué que celui de 8M 99% des titres dans la bourse de Tunis sont spéculatives On ne peut pas comparer l’incomparable !! Me fammech titre 5ir mi le5er Soit on cherche un gain important avec une prise de risque importante Soit on place sur des titres moyens long terme avec une bonne dividendes
mais a mon sens SERVICOM à subit 2 phases spéculatives ce qui me laisse prudent et je la voyer revenir a son cours avant les speculations
Aussi a mon sens je préféré au cours de 0.67 placer sur Tair que Servicom
Pour info wallah j'ai aucun titre Servicom et je ne l'acheterais pas. Je n’acheter jamais les titres des petites société. Ma perte fi Syphax est une leçon pour moi
Je pense sans avoir de certitude que l'acheteur avait une info... un délit d'initié a moins qu'il voudra inciter les acheteurs a le suivre puis il vendra tout
Franchement je me vois petit devant cette manipulation de professionnel
@goldenboy bourjoulia m3a servicom ma tifhim Chay ama a mon avis il a pu renforcer encore à bas prix (entre 0.53 et 0.6) à moins qu'il y a une Infos à venir
une hypothèse: un IB pour ramasser le max à de bas prix il doit provoquer les ventes, et éviter les acheteurs (concurrents), donc il a fait exprès de provoquer l'hésitation des PP avec des ordres ATP à tort et à travers et un ordre d'achat de 40.400 en dessous du prix d'ouv pour faire croire que le titre sera manipulé à la baisse juste après les premières transactions au pris d'ouv.. ce ci étatnt, tout en profitant au max de la hausse du titre sans gaps haussiers... wallahou a3lam...
Message complété le 31/07/2019 13:18:50 par son auteur.
prix d'ouv
Message complété le 31/07/2019 13:19:16 par son auteur.
APRES COTATION A 11 h 30 , vous verrez qu'elle reprendra rapidement en RH , et il y aura de plus en plus d'ordres ACHAT ATP ; pour une raison evidente que plusieurs IB ont recu ordre de leurs clients impliqués dans SERVICOM a des valeurs + 2 D ; de tout faire pour faire remonter le titre a n'importe quel prix ; ... ALORS PP SI VOUS VENDEZ AU COURS DE TOUTES LES PROCHAINES SEANCES VOUS ETES D'OFFICE PERDANTS ;;;;;;;;;;;