za3ma c'est en relation avec l'affaire GEM? parce que dans le processus de l'arbitrage international lorsque l'arbitre désigné répond à la réclamation le 26/06/2019 cas de servicom, la confirmation du tribunal doit être délibérée le 17/07/2019 si pas de demande reconventionnelle, sinon le 07/08/2019. ( pas d'info publiée concernant servicom mais ..le délit d'initié...)
APRES COTATION A 11 h 30 , vous verrez qu'elle reprendra rapidement en RH , et il y aura de plus en plus d'ordres ACHAT ATP ; pour une raison evidente que plusieurs IB ont recu ordre de leurs clients impliqués dans SERVICOM a des valeurs + 2 D ; de tout faire pour faire remonter le titre a n'importe quel prix ; ... ALORS PP SI VOUS VENDEZ AU COURS DE TOUTES LES PROCHAINES SEANCES VOUS ETES D'OFFICE PERDANTS ;;;;;;;;;;;
retournement de tendance constaté.... ou sont les faux ordres d’achat..... le bateau coule.... pauvres pp manipulés je vous ai déjà averti
Message complété le 31/07/2019 12:25:53 par son auteur.
Cotation dans 7 minutes ... suivez le retrait des ordres d'achat et les ordres de vente qui prenne place.... Je vous ai averti depuis qq temps ... méfiez vous des manipulateurs qui font des éloges pour ce titre... il sont des vendeurs croyez moi
Que de spéculation,de5lin fi août et les indicateurs juin 2019 pas Encore. Ts les indicateurs 1er trimestre en baisse. L'équilibre produits et charges financières est perdu. Tx de marge très faible. Désengagement de segment travaux publics va impacter le CA