J espère qu' on aura droit à l occasion a notre dernier surfague n est ce pas Ammar 404 et que une fois passe l orage on va manger du langouste et non pas de la merde n est ce pas chihemmek 518.
De toute façon les resultats on les saura tôt ou tard j ai un pressentiment qu' ils seront publiés la semaine prochaine et que l ago va avoir lieu la première quinzaine de novembre.de toute façon si c est le cas c est tant mieux comme ça tout le monde aura plus de visibilité sur le titre .Bon courage et bonne chance à tous.
Il s agit seulement d une estimation faite sur la base des chiffres contenues dans les indicateurs d activité au 31 décembre 2018 en l absence de chiffres réels audités par les commissaires au comptcompte.
Je voudrai juste souligner que les estimations des résultats de l exercice 2018 au niveau individuel et consolidé de base sur les indicateurs d activité au 31 décembre 2018 et que les chiffres présentes ne sont pas audités par les commissaires au compte donc les chiffres peuvent sensiblement changer surtout ceux relatifs aux dotations aux provisions et du coup le résultat pourrait sensiblement changer. Donc pour ne pas induire les gens en erreur il s agit seulement faite en l absence de chiffres audités.
@ 3ammar, mouch à ce niveau 3ed, manech net3arkou, au contraire on discute de point de vue financier en tout respect
je le repete encore une fois , servicom est loin d'être en faillite, au contraire d'apres sa situation actuelle, sa restructuration est aussi facile que d'autres societés,mais j'ai doute de la competence de sa direction c tout
@ chihemek la notion equity fund n'existe pas en tunisie, private equity non plus donc ennjmou ntarjmou kima n7ebbou ana pour simplifier j'ai utilisé fondS d'investissement, mais sinon le statut juridique de ladite société est : un fonds commun de placement FCP. Pour le reste, les risques sont là et nous en sommes conscients. mais parler de faillite?!!! non je ne pense pas car servicom n'a pas encore épuisé toutes les solutions, avec un gearing < 100%, un F.R positif, des capitaux propres solides, des salariés payés sans retard...c'est encore viable..
non je suis pas d'accord,servicom je sais qu'elle passe d'une periode de crise et d'une chute d'activivté mais loin d'être en processus de faillite , vous croyer que c'est simple une societé de plus de 36 millions de dinars de capitaux propres passe en processus de faillite juste pour une periode de 2 ou 3 ans de deficite, bellahi kifech SOPAT avec 36 millions dinars de report deficitaire elle est côtée à 1,90 et SERVICOM à 0,66 ,til wa7id ken ja 3andou flous elli mayechraha bkolha servicom avec ce cours we ba3d ybi3ha bel9at3a be9at3a , elli mayarba7 au moins 30 millions de dinars ken mouch akthar