Tant mieux si elle désengage définitivement des marchés hospitaliers, un chiffre d'affaires fictif avec un bénéfice dérisoire... Unimed dispose des molécules uniques sur le marché (les originaux se sont retirés du marché tunisien), alors les prescriptions hospitalières seront servi dans les officines à 4 ou 5 fois le prix...
Unimed a été exclu des appels d offres hospitalier ce qui fera une chute enorme de son CA. Je pense qu il n y aura pas de reprise avant un changement radical de la politique du ministère de la santé
الطائر الوحيد الذي يجرؤ على نقر نسر هو الغراب. يجلس على ظهره وينقر رقبته. لكن النسر لا يستجيب ولايحارب ولايضيع الوقت أو الطاقة مع الغربان فقط يفرد جناحه ويبدأ في الأرتفاع في السماء وكلما ارتفع زادت صعوبة التنفس على الغراب ثم يسقط الغراب بسبب نقص الأوكسجين .
#العبرة : توقف عن إضاعة الوقت مع الغربان فقط اصطحبهم إلى ارتفاعك واتركهم يتساقطون...
Ybi3 3al marche, ma3neha 7atta wa7ed ma 7abb yechri. Ken fiha el khir, rahou mouleha 9bil 3lih w ma khallahech teddegdeg kif hakka. Ghourab ma y7ebbech el bouma. Hh