chers traders, Auriez-vous l'amabilité de repondre a ce questionnaire? En fait, cette étude est réalisée dans le cadre de mon PFE.Les réponses seront traitées exclusivement à des buts académiques.
Ils ont l'obligation de faire un communiqué ( la période de 2 mois a pri fin). Comme j'ai dis la semaine dernière, le dossier est en cours et ça va prendre un peu de temps....
Unimed fait partie du Top 5 des valeurs fondamentales du marché, le cours de 7.2 avec les dividendes proposé représente une opportunité d'achat à très faible risque.
Le communiqué témoigne qu'il y a eu un offre, mais non satisfaisant pour R.CH ...east lane partners est tjs intéressé par unimed, en même temps il y a d'autres acquéreurs intéressés. A titre d'information, les 5 dernières années, à l'échelle mondial, il y a eu création d'une seule unité blanche en amérique, elle a coûtait 400 millions de $....ce type d'industries se vend trop cher mon ami
stupide nahki 3al information ali na3tiha s7i7a, jaw 3amlou réunion apres c de l anticipation kima CC qui peut trancher si ca va aboutir ou non §? ama klamek m3ali mayefhmekch ....