La hausse du TMM va engendrer des nouveaux records pour les banques C’est les seules gagnant de cette hausse contrairement à toutes les autres sociétés qui vont voir leur PER baisser pour s’aligner sur les rendements des placements bancaires
Tout le secteur va avoir une regressio de ses resultats 2018 Les gens fuient le bancaire et le leasing ATL a 2.17 a la vente TLS 《 11 Aucun espoir en 2019
ATTIJARI la banque ou ses procédures des contrôle permet une fuite de 200 milliards pour moi mm a 5 dinars j’achète pas. et on verra dans les courts termes les impacts de cette affaire sur sa clientèle et si il y aura vm paiement des amendes ou des pénalités douanières tu verra ton attijiri est mieux que stb ou pas
abderrazak09 , t as vraiment un problème avec attijari a ce que je vois , si tu ne connais pas l affaire arrête d influencer les gens dans le forum avec des histoires a dormir debout , puisque tu es bien informé , donc tu dois savoir que le juge d instruction a blanchi Attijari dans l affaire donc pas la peine de spéculer sur la confiance des clients ou autres .... et achète STB c est mieux hahhahaah , mais roddbelek lee yfoutek le train et tu te retrouve a acheter très haut . et pour les gens qui s attendent a ce le cours dégringole je ne peux que leur dire : if you are looking for a down side you will get a stinky finger
inchallah elle reprend vers la hausse mais les jrs qui suivent akid seront baissieres le titre va perdre sa crédibilité et la banque a perdu sa confiance auprès de sa clientèle ce ca le plus grave