Bravo Titanic. ignorez ces gens là. ça ne sert à rien de discuter avec lui. C'est un faux profil schizo qui au moins 10 faux pseudo sur ce site, il croit que la hausse de icf a causé la baisse de ces titres bidons, ça se voit qu'il n'a pas d'exprienece en bourse et qu'il ne sait même pas suivre les vagues.
Je te prie de présenter des choses tangibles, et arrête de comparer ICF avec d'autres valeur: Il y 'a eu des causes qui ont conduit à la baisse de Sotetel, des effets qui ont amenés à la baisse de Eurocycle alors STP arrêtes de nous pendre comme des c... ! et apportes les causes réelles qui peuvent amener au retour de ICF à la case départ.
Enfin les PP qui ont pris la peine a acheter une action à plus 170 DT ne sont pas les mêmes qui sont entrain d'acheter des actions de Boudinar, ils sont beaucoup plus aguerries à vos manipulations et ont assez d'expertise pour faire une analyse financière prédictive de haute qualité.
Donc je te répète stp arrête de manipuler ou si tu bosse pour un IB, je te dis que tu joue là dans la cours des grands.
inchallah elle sera pas une future catastrophe comme ete le cas de SOTETEL aui atteind 200d ... ou inchallah elle sera pas un deuxiemme eurocycle qui été a 60d et on a dis elle ira vers 80d elle est a 15d et inchallah elle ne sera du mm secteur comme air liquide ou alkimia .............
actuellement mildem milldem femma achat mildemm femma flouss et femma chkoun yodkhoulll fi valeur a ses cours ....
rabbi tosstorkomm et inchallah tokhrjouuuu gagnant et brabbi le jr j ou j+1 ou j+30 kif icf winchallah tarkah mais ken tahhit et cheddit baadha fityahhhh matebdaouchi itghawthou et tebkiyouuuuuuuuuu
servicom de 1.2d tallit ds 2 mois a 3d awid tahhit tawa a akkal mil 1.1d
"Mohamed amine" hak mawjoud kima kont mawjoud kif nabart 3liha f 100 dt w 9olt rahi raj3a l 40 dt. demain à 200 dt 100% après tu diras hak mawjoud, w à 300 dt béch to93od tnabbér 5atrék mkch féhém chay mél boursa. Il faut que tu apprenne à suivre le flux et le "smart money" et surtout suivre les gens honnêtes et pro.
hanni mawjoudd netffakrouuu baadna apres et mannistaghrebchi kif iladda presque les mm .. il y a un logique boursier et mm sil yaura rh si c est pas ilyoum ca sera demain ou apres et netfakrouuu baadna
Ya weldi le cours sa valorise par la croissance future !! lorsque tu as une croissance à 2 chiffres, dépassant les 40% tant pour le CA que pour le résultat net bien sur que la valorisation sera exponentielle!
arfouuu mil mostawakom parlez chiffres yezziyouuu itwartouu fi ennesss
ICF en chiffre 30 juin 2018
capital 21 000 000 Total des capitaux y comprix resultats 90 920 684 d
inwidhom mm les detes tt le passifs de ICF 46 998 749D IJIYOU 138 MILLIARDS hhhhhh avec le cours de 183 dinars ICF sa capitalisation vaux + 384 MILLIARDS c est fictif ce artificielle du jamais vu un ste 3 fois ses actifs et ses passifs