mes chers amis j.apprecie beaucoup vos consels et points de vue croyez ca soulage n.oubliez pas la semaine prochaine il y a le mouled donc jour ferie et en plus ce maudit jour de greve generale que j.espere qu.il sera annule donc je peux pas affirmer une hausse ou une baisse pour cc pour servicom je suis craintif : nkhaf la yatla3 si zarkouna we y9oul l.accord de GEM est annule souvenez vous de gif et assad
Lundi CC fera une petite baisse vers 1,98 - 1,95 ,meme une RB pour une petite periode pour ensuite repartir vers 2,1. Hold pour ceux qui possedent le titre.
@LLgreen ! Tu aurais dû rester encore un peu sur SERVICOM ! En ce qui concerne CC ! C’est le moment de sortir à mon humble avis Compare le carnet d’ordres frérot
pour etre plus realiste et en tenant compte de l approche de la vente et des quantités acheteés la semaine derniere je pense que ça va osciller entre 2d300 et 2d400 la semaine prochaine
ya si abderrazak cher ami moi ce que je veux savoir : est ce que le nouveau acquereur est tellement stupide à un point qu'il se presente pour avoir la part de l'etat sans connaitre minitieusement l'historique et les difficultés et la situation de l'entreprise et meme sans avoir une vision claire pour redresser la barre
personellement ce qui m'interesse comme pp c'est de profiter du fait que cc sera enfin cedé et gerer par des gens serieux
je pense que cet argument seul suffit pour propulser le cours de l'action qqe soit le prix proposé
on se moque de personne et on dis des avis basé sur des EF et tout les PP sont avertis et save lire des états financiers. et c'est tres bientot le 6 décembre sil n y aura pas d'autre prolongations.
encore il y des gros requns et il y des comptes gérés et il y a des IB qui gere des milliards et des milliards et ni abderrazak ou abdou ou kaled ou x ou y ou z va influencer ou induire les pp en erreur .............
il y a eu des publication recente catastrophique perte du semestre de 47 milliards et des mertes cumulés de 250 milliards bravo et chapeau cette pub est suivie de cette communication pour annoncer que les plis seront ouverts le 6 decembre ... esperons que la vente sera avec un euro et non un dinars et surtout esperons que ce nouveau acheteur aura lobligation d'acheter les part des pp ou le flottant de 49% ................ ET ESP2RANT ue cette acheteur n'impose pas ses conditions ...
En tout cas les choses mnt sont claires la vente de CC sera faite le 7 /12 peut importe le cours maintenant il vaut mieux ne pas dépasser 2D (0.6€)afin de faciliter la vente et encourager les investisseurs a acquérir CC
c'est un IB ami proche on se connait depuis 1998 et c'est pas mon intermediaire j'ai laisser filer cette info car j'ai la conviction que les membres de ce forum sont des pp et rien que pour les aider et echanger des infos je ne penses pas que les requins et les IB convoitent des pp
@abdou2020et abderrazak09:mouch bittari9a hadi Tnawerr les pps wa tansa7hom ,9a3din chawchou wa tchakou fi misda9yit IB pour semer la panique mouch hikka bech nsal7ou il bourse!!wa nbadlou il 3a9lya!au moins twalli 3anna boursa fiha chwaya misda9ya mouch nal9aw fil ferum ness tnaber pour faire tourner le regard de pp a leur propre intérêt à leurs actions préférées wa hada 3ib kbir!