Live: LIVE : Il y aura un prix minimum de vente La banque d affaire va valoriser cc Le jour d ouverture des plis On ouvrira la valorisation de la banque d affaire Et il faut que le prix donner par l acquéreur sera supérieur au prix minimum fourni par la banque d affaire.
Live : Les marocains sont venu acheter cc après notre premier contrat avec eux en ayant vu la qualité du produit. Live : Aucun desistement d aucun acquéreurs. Live : Le prix de vente de clinker a ete augmenter dans le nouveau contrat.
Honnêtement je veux bien acheter pour améliorer le coût moyen d'achat de mes actions qui datent depuis 2010, mais je veux bien voir quelque chose d'officiel,
on va attendre la communication officielle, entre temps je commence à acheter doucement, mais si ça se confirme, c'est une très belle opportunité sur le moyen terme.
Le 1 million de tonnes est confirmé : CC 1 million de tonnes à l'export vers le Maroc d'après mes sources en live depuis la conférence de presse. Le contrat avec les marocains est passer de 300.000 tonnes de clinker a 1 million de tonnes. Source live à partir de la conférence : -Ils sont entrain de negocier pour exporter a partir du port de rades au lieu de bizerte pour réduire de 2/3 le cout de transport. -Part de marché premier trimestre 16% actuellement elle est passée a 20%. -Le prix de vente de clinker a ete augmenter dans le nouveau contrat. Attention je donne juste les flux live que je reçois. Je ne recommande ni achat ni vente. Juste question de vous aider.
Moralité ...nous on parle des chiffres de 2018 et de l export de plus de 100milliards de clinker cette annee et les soi disants experts parlent toujours des chiffres de 2017 et 2016
J’ai deja des années dans cette bourse, et je n’ai aucune formation dans les analyses mais j’ai compris ke quelque soit les performances de la société, sa valeur est toujours différente càd kelle est dépendante des ib et des requins. Moralité: si tu trouves un grand volume tu doit suivre cette action, si la valeur est tres sous évaluée elle montera un jour.