ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 9h19min

La SIAME signe un protocole d'accord avec la multinationale chinoise H

ISIN : TN0006590012 - Ticker : SIAME

Voir tous les sujets

Posté le 19/01/2018 13:19:11
looooooooooool ena tkellemt menna wou tla3 ordre de vente à 2.24 de +7500 actions :D
Répondre
Posté le 19/01/2018 11:37:10
me semble qu'il y a quelque chose qui est en train de se tramer chez la Siame. Surtout qu'elle a fait de très bons chiffres durant les 9 1ers mois. Le seul hic son endettement.
Répondre
Posté le 20/10/2017 19:10:47
LA SIAME DOIT PREPARER L'AVENIR EN DEVENANT A MOYEN TERME UN FOURNISSEUR COMPETITIF DES COMPOSANTS ELECTRIQUES NECESSSAIRES AUX NOUVELLES ENERGIES, NOTAMMENT LES ONDULEURS (INVERTERS) POUR LE PHOTOVOLTAIQUE. LE DEVELOPPEMENT DU SOLAIRE DOIT ETRE REALISE A PARTIR DE FABRICATIONS LOCALES, CELLULES, PANNEAUX, RACKINGS, INVERTERS, SERVICES DE DIGITALISATION,ETC ,BASE DE VRAI DEVELOPPEMENT ET DE CREATION DE CENTAINES DE MILLIERS D'EMPLOIS. LA SIAME, AVEC SON ACCORD AVEC HUAWEI , EST BIEN PLACEE POUR UNE LONGUE PERIODE DE CROISSANCE.UN EXCELLENT INVESTISSEMENT EN BOURSE!!!!!
Répondre
Posté le 20/10/2017 19:10:46

http://www.siame.com.tn/ban/ban1.jpg" alt="" width="464" height="159" />

La Société Industrielle d’Appareillage et de Matériels Eléctriques (SIAME) a annoncé vendredi qu’elle a procédé en date du 05 janvier 2017 à la signature d’un Protocole d’accord (Memorandum Of Understanding) avec la multinationale Chinoise HUAWEI TECH. INVESTMENT CO. LIMITED, portant sur un projet conjoint visant à développer une solution intégrée de Comptage Intelligent (Smart Metering), dédiée à la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG) et qui sera par la suite customisée à d’autres clients en Afrique et au Moyen Orient.

Il s’agit, lit-on dans le communiqué de la société, de la première collaboration entre, d’une part, un leader mondial dans le domaine de l’ICT et, d’autre part, une société tunisienne leader local dans le domaine du comptage d’énergie.

La collaboration envisagée entre HUAWEI et la SIAME, vise à développer une solution de Comptage Intelligent (communicant), basée sur les technologies de communication des Courants Porteurs en Ligne "CPL", à travers des modules de communication développés par HUAWEI.

La SIAME apporte, quant à elle, son savoir-faire industriel dans le métier du comptage d’énergie et fournira les logiciels adaptés. Ce partenariat constitue une étape déterminante pour la SIAME, pour l’enrichissement de son savoir-faire dans le domaine du comptage d’énergie et un levier pour de nouvelles opportunités de développement de nouvelles solutions innovantes d’objets connectés.

Selon la SIAME, la mise en commun des savoir-faire technologiques et industriels des deux sociétés, ouvrirait des perspectives prometteuses et ambitieuses sur d’autres métiers, en rapport avec le secteur de la production et la distribution de l’énergie en Tunisie et en Afrique.

Par ailleurs, la Direction Générale de la SIAME, informe ses actionnaires qu’elle tiendra durant le mois de février 2017, une communication financière pour dévoiler sa stratégie de développement pour la période 2017-2020.


Répondre

Retour au forum SIAME