ilboursa arabic version ilboursa

Assad : AGO aujourd'hui à 10h00

Voir tous les sujets

Posté le 27/06/2026 00:36:08

Samsar mouch samsar 3andek mokh khammem w decides kil rjel , tu provoques bessif : nchallah matetla3ch samsar !!errajel ijeweb fik mel sse3awenti tet3as3as !!!


Répondre
Posté le 27/06/2026 00:26:32

Phase non déclarée par ta réponse

j ai demandé la 2 fois ta conseille et de vendre au cours de 2.88 .

et te ma conseillé de garder mes actions et ne plus les changés par une autres actions ( SOTETEL, Cours à ce jour : 20.180)

ما بعتش خاطر سوتيتال مسكرة ليوم ههه

ان شاء الله ما تطلعش سمسار




Répondre
Posté le 27/06/2026 00:14:12

Dans la liste en bas il y a au moins 6 valeurs

9otli a9reb wa7da 9otlik assad puis que l’audience c’est pour le 03/07

Donc non seulement tu assumes pas w zid t’attaques les gens à qui t’as demandé conseil

Heureusement inti tlabtni w t’as demandé mon avis

Ce n’est pas moi qui a acheté à ta place


W ki inti tetghabin haw famma 28000 achats alyoum chbik me bi3tich

Tu gardes ta position tu attaques le titre w tindeb fihom 24/24 c’est quoi l’intérêt ?



Répondre
Posté le 27/06/2026 00:07:58

oui tu est libre évidemment

Mais j ai constaté que te conseille les gens NI QUE POUR ASSAD !!!

C bizar !!!!

ان شاء الله ما تطلعش سمسار


Répondre
Posté le 27/06/2026 00:02:12

C’est mon avis et je suis libre

Flous flousi wena 7or

Bech tirba7 ou ta5sir m3aya ?

Si j’ai raison w rbi7et sa77a lya et je ne vais partager avec personne

Si je perd mouch bech iraja3li 7ad


Répondre
Posté le 26/06/2026 23:53:57

Ou est le problème bech ntih fi un bon titre .

Kalouli 3lik faleh kolt ntab3ou hhhhh

lkitek tahki kan 3a assad w tansah fi nas bech techri assad w tbi3 autres actions ni que pour acheter assad hhhhh



Répondre
Posté le 26/06/2026 23:53:51

Je donne une recommandation par rapport à une analyse fondamentale et technique

Menich 3andi billawra willa na9ra fil kaf


Ton conseiller 3andou 5 milliard bech itala3 titre w 3aref bil msabi9 win bech ital3ou tab3ou howa vu que inti mekich fehem chay


Ena jawi les titres eli fihom une erreur de valorisation wili possible yatl3ou pour s’aligner avec leurs valeurs fondamentales

Yatl3ou fi jom3a chhar ou 3am ça ne me dérange pas


Ena par exemple Essokna : je vois que sa valeur comptable est de 6 dinars

Elle a un stock de 58M

RN 2025 2,6M et un PER autour de 7

Un T1 à +68%

Je mise dessus tôt ou tard elle doublera de valeur

Menich cheriha bech tatla3 Jim3a jeya w na3mil 10% w no5rej


Répondre
Posté le 26/06/2026 23:45:49

Oui Ena 3amil 3liha kif

Win mochkol

Grâce à Assad j’ai doublé mon portefeuille en 2025

Et je reste convaincu eli mezel fiha 100%


Inti chrit 3andik 2 semaines t7ib terba7 fi nhar w t7ib ti7 directement 3al bon titre


Dans ce cas c’est plus simple d’aller jouer au casino ça revient exactement au meme principe


J’achète un titre pour ces fondamentaux et son graphique technique menich de5il nal3eb fi 7amra ka7la enehou titre eli bech yetla3 louel


Répondre
Posté le 26/06/2026 23:41:08

LAAAAA HHHHH

ANA MAZELT NATAB3AAAK HHHHH

INTI GHRAMEK ASSAD W THEBHA KÔL

KHAMRA FI ASSAD.

AHKILNA 3LA SOTETEL BNA STB BT..




Répondre
Posté le 26/06/2026 23:31:53

Puisque inti 3malit fi jortou 100%

3lech taba3 fil forum ?

Ce n’était pas assez 100% ?

La décision d’achat ou de vente c’est toi qui la prend

3lech tindeb fihom fil forum 24/24 ? Est ce que les membres du forum on appuyé sur le bouton d’achat avec toi ?

Inti min nawa3 taba3 tatbi3 si terba7 le sa77a le ikathir 5irik si t’as un manque à gagner tu jette la faute sur les autres


Si tu me demande mon avis je donnerais les titres dont je suis convaincu de leurs potentiels

TGH assad Tuninvest sokna bte bna assurance stb …

Ce que je donne c’est un avis et il y en a d’autres


Tu demandes l’avis à plusieurs et c’est une aide à la décision. La décision c’est toi qui la prend et tu assumes


Répondre
Posté le 26/06/2026 23:23:18

Bonsoir Mr,

Oui mon conseiller a proposé avant d'acheter l'action à 1.2 est j'ai réussi à vendre à 2.4.

à présent il m'a conseillé d'acheter des autres actions plus actif que Assad.




Répondre
Posté le 26/06/2026 23:17:51

C’est quoi le rapport avec la question ?

Est ce que t’as assisté à l’ago ?

T’as une réponse à la question ?


T’es conseiller ont recommandé assad à 0,6 ?


Répondre
Posté le 26/06/2026 22:56:18

La bourse tunisienne a enregistrée une évolution énorme pour l'année 2025 parmi les actions : STA,BNA,BT, SOTETEL..

Et les gens en forum parle d'ASSAD ( + 5 mois au même cours).

Mon conseil personnel avant d'investir un portefeuille en bourse en il FAUT chercher de contacter un VRAI Conseiller au intermédiaire en bourse comme Tunisie Valeur, STB FINANCES, MAC ..

FORUM est un ensemble de vrai et faux hommes

واحد يتحي واحد يزكي

واحد يطلع واحد يهبط

واحد ينفخ

و بضع من السمسارة



Répondre
Posté le 26/06/2026 22:34:30

Merci Sadi9i.


La fusion-absorption prendra effet au 1er janvier 2027.


Les 6,8 MDT correspondent aux provisions comptabilisées dans le cadre de la correction comptable : 6,5 MDT au titre des créances impayées et 0,3 MDT au titre de la participation.


À ma connaissance, si un actif est inscrit au bilan pour une valeur nettement inférieure à sa valeur réelle (par exemple, les 48 % d’ASSAD Algérie comptabilisés à 3,9 MDT), la fusion peut permettre une réévaluation de cette participation à sa juste valeur. Cette réévaluation pourrait alors justifier une reprise totale ou partielle des provisions, sous réserve du traitement comptable retenu et des règles applicables.


Répondre
Posté le 26/06/2026 22:22:16

@elinija

يلزمني نلقى الوقت باش نحل الكتاب على اسد، ظاهرلي وقيت متاع révision.

Surment j'ai manqué quelques épisodes, mais je ne comprends pas pourquoi faut il opérer une fusion absorption pour constater une reprise sur provisions?

Laisse moi voir de près, je te livrerais mon avis, inchallah.


Répondre
Posté le 26/06/2026 14:35:57

@fonfon ou cartésien

Vous en pensez quoi d’une reprise sur provisions de 6,8 milliards suite à la fusion absorption d’assad international ?

Voir ces participations : 48% dans Assad Algérie comptabilisés à 3,9 milliards et qui vaut largement plus


Répondre
Posté le 26/06/2026 13:38:58

sincerement apres l AGO d hier il n y'avait plus aucune raison de se ruer sur la vente ATP


toujours ce probleme de communication souleve hier pendant l AGO ceux qui ont vendu n'ont pas eu acces à la bonne info




Répondre
Posté le 26/06/2026 13:22:20

Enfin le ménage est fait


Répondre
Posté le 26/06/2026 13:21:37

bravo une bonne leçon pour les débiles

ken3 aboulhoum milloul fi 2.76 raw harbou hhh


sayd ezzarzour.



Répondre
Posté le 26/06/2026 13:20:57

LEONARDO

حتى كان طلعت الاسد

راهي ربحها بعيييييد

على SOTETEL


Répondre

Retour au forum Général