ilboursa arabic version ilboursa

Assad : AGO aujourd'hui à 10h00

Voir tous les sujets

Posté le 27/06/2026 21:16:07

Momo ken ta3raf ach feha tawa pf mte3ou taw mokhek yetnek hhhh sayebt titrouwet b dourou khouya ❤️❤️

Message complété le 27/06/2026 21:20:37 par son auteur.

Ahou ach 3andi tawa khouya w manich mbadal chay pour ct w bil3akss inzid fihom
Amen ❤️
Bna❤️
Sotetel ❤️
Oth❤️
Tlf 👍🏻
Bn si bech inbadal bientot tlf b atl !!!

Répondre
Posté le 27/06/2026 20:01:40

يانمي سيبوها انساووها نهار راكم عوورتو راكم حرقتوها وقالتوها وقريب ترجعوها لي 580 مليم

Répondre
Posté le 27/06/2026 19:30:49

@BSCH, sauf que j'ai 20 ans d'expérience en tant qu'un investisseur particulier, donc je suis majeur et vacciné.

Cependant pour les nouveaux investisseurs qui n'ont pas encore une grande expérience, c'est mieux de consituer un portefeuille diversifié selon les portefeuilles types des grands IB ( Mac , Tval , Amen Invest, Bna Capitaux ... ).

Répondre
Posté le 27/06/2026 19:18:16

@fondamental il est tout aussi risqué pour un pp de concentrer 100 % de son portefeuille sur seulement deux actions. Si le scénario est favorable, les performances peuvent être exceptionnelles mais en cas d'erreur les pertes peuvent l'être tout autant. La diversification reste l'un des principes de base de la gestion du risque surtout pour un pp

Répondre
Posté le 27/06/2026 18:51:54

Je ne possède ni Assad ni TGH et je n'ai aucun avis par rapport à ces deux titres.

Mais ces Titres sont inscrits dans le groupe "S" pour désigner un groupe speculatif réservé aux connaisseurs.

Pousser des petits porteurs sans grande expérience à investir dans le groupe S est une erreur.

Le Tunindex a fait plus de 47% à partir du premier janvier, 2026, mon portefeuille constitué de seulement deux titres ( Amen Bank et SOTETEL ) a fait 200%, c.a.d portefeuille initial X 3.

Je comprends la frustration des débutants, cependant pour ceux qui ont investi en connaissance de cause, ils sont majeurs et vaccinés.

Répondre