Voir tous les sujets
|
Wenti chemda5lek ya mnayech
au piege de quoi , personne a confiance sa fait 10 ans que sa dure pourtant des bons derniers resultats , elle va encore descendre
Le meme ... qui met des ATP
mais cette fois il est pris au piège
Bsa7tou mta3 l’ATP
Hya hya w habathom louta la3lelich mta3 0,89
Malheureusement !
Message complété le 29/04/2026 21:58:21 par son auteur.
Et le management !!!
Mafibelouch
Wa9te8 l'AGO walla dima nessine.
Houma ils encaissent les bénéfices w diclariw résultat déficitaire bch ma ykalamhom 7ad 3al dividente. Cours yatla3 walla yahbet ech yhemhom? Ils ne comptent ni vendre ni acheter des actions.
Rez9 bilik zeyed e5er 7aja themhom heya l bourse
Message complété le 29/04/2026 14:03:13 par son auteur.
Wi my friend 5obzhom ma5bouz
Ya wledi efhmou management ma y7ebhech cours yatla3 donc pkoi la soutenir?? Le dernier de leurs soucis.
Ya qlq chose ki cloche wahna كي لطرش في زفة
retour à 0.8 dt de nouveau malgré les performances de t1 c'est pas normale ?? chkoun ittaih fiha ?? le management winou pour soutenir le cours
Bizarre cette façon de decridibiliser tout ce qui est bien. J'aurai bien préféré que tu les félicite.
Quel Mentalité !
On passe ainsi d’une dette de 90 milliards en 2024 à 40 milliards en 2025, ce qui semble difficilement crédible.
Il est probable qu’il existe une anomalie dans les indicateurs publiés.
Vraiment bizarre le comportement de tgh des atp sans motif resonable
Me fhemtech les ventes kol ,ness kenou yestenaw fe T1 mte3 google wela amazon .
Tu as un chiffre en hausse de 14% et une baisse de l'endettement de 24% ce qui est deja excellent pour la bourse de Tunis .
elli y7ebb ybi3 à 0.89 : yabta chweyya....
c est quand
L’objectif du site web c’est de centraliser la com de toutes les filiales
Il y en a qui ne savent pas que Retel ou Palma ou hayatcom font partie du groupe
Ena j’ai confiance yezi fih el bark
A la publication des bénéfices on verra s’il y aura de l’offre en dessous de 2 dinars
Fait saillant : lancement d'un nouveau site web et présence sur LinkedIn ?!! c'est la première fois que je vois ce genre d'information dans des indicateurs !
Bjeh rabbi barra foutna enti