Voir tous les sujets
|
غدوة هاتووو آش ميزال عندكم وقريبيبا الحمامة باش تطير
Jamais nit5aba 🤪
Juste ghatiss
Eli i7eb ibi3 oumourou
Je profiterais des soldes
Elinija m5obi rasou , ghargher 3lih Khahla ghourab dégdgou
@ Elinija
tfahimna kbal juin 1 dt .
la vente des terrains de puis janvier ??
Mella zbela !!!!
encore manipulation . titre blech immali wino management????,
Kil el 3ada la ye9ta3enna 3ada !!!
@
oui reste 102750 et pour votre analyse je suis d accord , j ai fait juste un constat espérons que vous avez raison et que je me trompe bonne journée
moi a époque j ai acheter a .0.22 donc je me sort bien
@analyse
En bourse on achète l’avenir et non pas le passé qui est connu par tout le marché
Donc l’équation est simple
T’as confiance dans l’avenir de la société t’achètes
T’as pas confiance tu n’achètes pas
Il ne faut pas induire les gens en erreur ni dans un sens ni dans l’autre
Une société c’est une entité vivante il y a des hauts et des bas et sa structure financière peut changer à chaque jour
Ça veut dire : une société qui était en difficulté à un instant t peut s’en sortir à un instant t+1
Une société qui a une bonne santé financière tnajim tjiha kertha thabitha ta7et sfir
Donc si t’as une analyse de la situation future tfadhil
Si bech tkassrilna battata avec les 11 ans d’historique !! Garde tes remarques pour toi vu que tout le monde les connaît
les échanges des étrangers du 11 au 15 🤣🤣🤣
ASSAD achat 1000 vente 17200 reste 60728
TGH ACHAT 0 vente 65080 reste 102750 🫢🤫🫣🫣🫣🫣
pendant 11 j ai été actionnaire , pour les résultats je sait pas j espére pour vous qui seront bon et que la confiance reviendra définitivement , je verrais en 2027 aprés un an j espére de bon résultat
@Elinija
؟؟؟مازلنا باش نستناو لشهر جويلية
Puisque t’as suivi le titre depuis 11 ans
A combien t’estimes le résultat de 2026 ?
Ya sidi mouch résultat !! Juste le T2
avec tous le respect j ai suivi tgh 11 ans , je pense que sa bougera un jour mais plus en 2027 et pour le reste de mon portefeuille celui ci ce porte bien et des gens le gére a ma place.....
@analyse Tgh 2021:
Je vous prie d'abandonner la piste Assad pour que nous sauront pas obligés à chaque instant de vous justifier les fluctuations du cours de l'action et pour que vous ne commencer pas votre " تغويث " à l'égard de ce que vous avez commis à l'encontre de Tgh laquelle nous sommes heureux que vous l'avez abandonné. Il ya plusieurs opportunités sur le marché qui valent 1000 fois le rendement attendu d'assad.
On verra au T2 😜
assad oui l autre vraiement pas sur
Elle finira l’année à plus de 2 dinars
Et assad va se stabiliser autour de 5,5
oui je prefére acheter assad , je renforce demain ici que de manipulation peux etre en 2027