Voir tous les sujets
|
rebelote...
Effectivement , personne n a tort au final .. sauf y aura ceux qui vont faire plus de plus values .. entre les patients et les réactifs !
oui mais à mon avis il faut sauter dès le début de la tendance positive, qui existe bel et bien mais que le marché n'arrive pas encore à "pricer", surtout et pour ne rien faciliter, l'euphorie sur ces autres valeurs qui explosent. il faut l'avouer c'est difficile de rester concentré
pas sur tgh pour l instant peux etre 2027 apres une bonne année
c'est peut être un fenêtre d'opportunité qui s'ouvre devant nous pour faire un ou deux belles affaires...
Sans toutefois nié la folie baissière observé pour certains valeurs depuis des mois sans aucune signe de reprise !!!!!!???????
ca a tout l'air d'une opération vente-achat bien orchestrée, ou je me trompe?
9oltoulhom bch nbi3ou 7chewhoulkom ber5iss 😁😁
oui aucune logique!!!! un marché en pure folie haussière
Cher Ami , je comprends très bien ce que tu dis qui est théoriquement vrai .. mais dans la situation actuelle il n y a plus de logique ..
Fi marche hakka, ma3adech ta7ki 3al Per tabba3 el mouja w barra🍺
Wa9et ness kol tfed ichri
W wa9et ness kol mit7amssa bi3
Ceux qui sont en train de vendre pour acheter des titres à un PER de plus de 20 rabi m3ahom
Any 20 snee fil boursa ma 7abbit Ken action w t3alla9et biha: Sfbt la7nina el be9i i9lib w cha9leb 🤣
Koll wa7ed yakel ma kteblou rabbi
BW
ce qui se passe en bourse actuellement est plus qu'incroyable !!! c'est de la folie !!! je dirais que c'est vraiement trop louche !! même si c'est des corrections légitimes, bien que la plupart, est suréevaluée, il faut se poser la question pourquoi maintenant ?!! qui avait bloqué ? changement de la tête du cmf ? peut etre... entre temps ce couple est bloqué!! au moins assad a fait un bon parcours ...mais l'autre merde a fait perdre un million d'opportuinités en or...
oui
Quand je vois la plus-value latente réalisée sur TPR/SOTUVER en seulement quelques jours, alors que la ligne ASSAD/TGH est restée bloquée pendant des semaines avec une tendance baissière continue, je me dis que j’aurai du faire ce choix depuis longtemps.
Pour ASSAD/TGH, je reviendrai peut-être au moment opportun, et il est même possible que je puisse racheter plus bas que les niveaux actuels.
Je ne donne aucun conseil à qui que ce soit, mais personnellement, je trouve peu logique de rester immobilisé sur un titre qui stagne ou recule alors que l’ensemble du marché est en hausse.
À un certain moment, il faut aussi arrêter de croire à tout ce qu’on lit ici et là, et se fier avant tout à la réalité du marché.
C le comportement des petits porteurs ils achètent les valeurs qui sont à la hausse c faux ne jamais acheter les valeurs qui ont déjà fait une plus value de 30 50% il vont vous vendre leur gains achetez les valeurs qui sont en baisse et attendre
@Jam3ia ??? On n a pas compris
Par respect à certains membres du forum,je m'absente à donner un avis sur le sujet.......
"Rabi Ismeh ili ken sbeb "......