![]() |
le cours ne bougera pas avant la publication des EF 2024 et du S1-25
Entre temps place aux spéculateurs et enfin les impatients sont les perdants
sauf si vous pensiez vendre à 0.76 voir 0.8 et revenir encore acheter plus bas
là c'est une affaire de chance aussi parce qu'on n'est pas sûr que le cours reviendra très bas
et c'est aussi une question de spéculation avec l'analyse technique
parfois on peut pas tout gagner (sur le court et long terme en même temps)
mais si ça te réussit tant mieux
de quelles vraies infos parles tu
les ef2023 font partie du passé et ne ma parle pas des réserves
celui qui achète tgh doit l'achéter pour moyen long terme
personne ne connait le jour ou elle sera reservée rh pendant longtemps
et ça fait partie de la chance
pour certains titres on attend quelques mois et pour d'autres deux voir trois années
mais pour un rendement de 200 ou 300 pour cent sur trois années ça vaut le coup
pendant que des pp s'indigent des retards, des réserves etc, d'autres cherchent à accumuler et ç renforcer au fil des mois car ils savent que c'est une opportunité comme celle d'assad ou d'icf en 2018
ça bougera quand en septembre
Non si youcef je n'ai rien vendu encore. Ama c vrai je regrette elli ma be3tech fi juin à 0.76 kima erjel. Tetfakrouhom les 300k eli t3addew entre 0.76 et 0.73 fi nharine? Et bien ce sont ceux la (les vendeurs) qui détiennent les vraies infos.
ness tbi3 fil passé w ness techri fil futur w ness ta3mel fi spéculation très court terme
yucef
voilà donc, pour les spéculateurs 10 ou 20 mmes c'est un sacrifice .. un manque à gagner. pour les investisseurs c'est epsilon
@wolf, sincèrement beaucoup de ceux qui détiennent tgh sont simplement des suiveurs et ne savent pas pourquoi il l'ont acheté
les nouveaux entrants sont des spéculateurs, ils cherchent le prix le plus bas, pour moi 0.68 ou 0.65 c'est pareil ce sont des prix dérisoires
yucef
et est ce que 0.68 d'hier n'était pas un prix ridicule ?!! et pourtant jma3et 0.66 d'aujourd'hui n'ont pas acheté à ce prix !
hhhh analyse y7eb yechri tawa
baz chwerreb w lewis be3ou
@analiz bi3 f 0.66 5ali tatla3
c'est pas un sacrifice .. 0.66 est un prix ridicule
alors si pas de rebond à partir de lundi ...jma3et 0.65 vous avez bien fait de sacrifier 10 millimes
elli ybi3 lyoum b 0.660 b9adech cheri
Message complété le 22/08/2025 11:03:20 par son auteur.
yaatih sa7a b rjoulia ma9wa 9albou
Inchalah mrbou7a
Eurocycles fiha dharba behya aussi et elle sera suivi par icf
100% sur assad et 100% sur TGH et j'ai encore STB inchallah 100% et j'ai fait 100% sur bna assurances ! si on continu comme ca en 2026 on va acheter les maldives pas juste aller hahahaha tawa a9alll menn 100% ma3adech neplassiiiiii ! (au moins rabbi y3awedh 3linaa khsarettt les BT chez TSI 100 K mchewww gzezzz )
Donc ce n'est le S qui est entrain de bloquer mais c'est une autre chose et je pense que echrita mta3 les reserves. Mta3 el cac illi houwwa zeda mta3 50%.
Assad il reste encore 100%
Tgh ça bougera début septembre
@iteb pour assad ya encore de la marge ? et pour TGH (deja je l'ai) faut il renforcer ou temporiser un peu et revenir à la charge en 2026 ?
Assad a fait les 300% dans le groupe s
Ce n’est pas le groupe qui fixe la performance du titre