ilboursa arabic version ilboursa

CMF : demande de remplacer le groupe S par une suspension

Voir tous les sujets

Posté le 02/12/2024 11:24:34

هذا مطلب شرعي في إيقاف تداول سهم التواصل خصوصل بعد تعيين مسير جديد و ما تلاحقه الشركه من مخاطر دون إعلام رسمي علي وضع الشركه و مستقبلها سي عتاب يجب اللجوء للقضاء

TGH un risque imminent


Répondre
Posté le 02/12/2024 11:21:20

Tgh Willa 7ata biat

Normalement retard => suspension


Répondre
Posté le 02/12/2024 11:10:55

donc tgh


Répondre
Posté le 02/12/2024 10:56:09

La suspension de la cotation d’un titre en bourse peut intervenir si une entreprise ne publie pas ses états financiers dans les délais impartis. En France, l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) a le pouvoir de demander une telle suspension pour protéger les investisseurs et assurer la transparence des marchés.


Les obligations réglementaires incluent la publication des rapports financiers périodiques (trimestriels, semestriels ou annuels). En cas de manquement, la société est mise en demeure par les autorités compétentes. Si elle ne se conforme pas rapidement, la cotation peut être suspendue jusqu’à ce que la situation soit régularisée.


Ces mesures visent à garantir une information équitable entre tous les investisseurs et à prévenir les spéculations ou abus pouvant découler d’un manque de transparence. Des dispositions similaires existent dans d’autres juridictions, souvent sous l’égide de régulateurs locaux.


Répondre

Retour au forum Général