ilboursa arabic version ilboursa

TGH : what else

Voir tous les sujets

Posté le 09/09/2024 01:01:10

Et toi t’es narcissique, malade et arrogeant.

Comporte-toi correctement et modestement avec les gens.

Pour TGH tu rêves comme t’as rêvé pour SERVICOM. T’as fait perdre beaucoup d’argent à des pps dans SERVICOM. Tout le monde se souvient de ça.

J’espère les victimes te pardonneront. Ne t’en fait pas je mettrai tous les moyens pour signaler tes manips et tes machinations pour TGH. Vue que t’as refusé le défi, on fait autrement je te propose l’analyse suivante pour le TGH que je mettrai à jour quotidiennement. Bougie par bougie et jour par jour.

Sous site ilboursa T'as déjà en mensuel un doji qui est entrain de se former. En Hebdo on a déjà deux dojis pour les deux semaines dernières. Les bougies sous ce site sont plus correctes que celles sous investing ainsi que les volumes.

Avec plein de dojis qui annoncent l’hésitation, tu oses parler d’objectifs > à 1 D. C’est vraiment de l’arnaque et de la manipulation. Généralement un trader/analyste honnête patiente et attend la nouvelle bougie suite au dojis pour se prononcer.

Répondre
Posté le 09/09/2024 00:00:51

Toi t’es susceptible et t’essayes de peter plus haut que ton cul

9otlik il n’ y aura pas de correction sur landor et qu’elle ira chercher un plus haut court terme

Tu l’as mal pris w d5alit fi nafs ma3bouka : a3tini les sous vagues …

Perso j’ai donné un premier objectif de 9,7 et il est atteint point

La tu recommences sur tgh : elle ira vers 2,5 dt d’ici deux ans en passant par les points clés 1,2 et 1,7

Bonne soirée

Répondre
Posté le 08/09/2024 23:50:23

Je suis humble et modeste je ne suis pas un expert mais toi t'es un puceau et un poltron qui refuse les défis technique tu cherches que les querelles et les polemiques. C'est toi qui a commencé le premier alors arrête cet échange de merde le premier !

Répondre
Posté le 08/09/2024 23:37:10

Je t’ai prouvé par a + b que t’étais à côté de la plaque pour landor

Je n’ai pas de temps à perdre imchi al3eb b3id

Un expert en elliott ne défit pas un producteur de torchons 😁

Répondre
Posté le 08/09/2024 23:23:05

Tu mérites plus que que je te réponde. Le marché te montrera les conneries de tes torchons.

Novice fi elliot c'est mieux qu'un puceau qui n'a pas réussi son premier décompte d'elliot jusqu'à maintenant. Je te défie de publier un décompte d'elliot de TGH ton action fétiche d'une façon soignée avec MACD, EWA ,RSI et FIBOs. Je pourrai te filer l'origine d'un cycle si tu veux :).

Pour l'oscillateur d'elliot je le connaissait déjà depuis longtemps, je t'es déjà communiquer le paramétrage du MACD pour qu'il fasse office de EWA. Alors arrête tes mensonges. A part que t'es irrespectueux t'es un menteur !.

Pour Landor j'ai évoqué une correction sous forme de vague 4 puis la vague haussière N° 5. J'ai jamais parlé d'un retournement et d'un changement de tendance. Alors arrête de déformer mon analyse.

Tu ne penses pas qu''il est temps qu'on arrête cette polémique qui nous fait perdre du temps.

Répondre
Posté le 08/09/2024 22:52:14

Unimed vers 5,5

Tgh double top a 0,6

Landor vague de correction a 9,2

Soit tu ne maitrises rien du tout

Soit mes torchons sont plus fiables que les 11 configurations d’elliott 🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 08/09/2024 22:02:03

Miskin birassmi 😂😂😂😂

Tala3tik ghalit fi double top de tgh

T’as pas arrêter de dire qu’il y aura correction sur landor w tala3tik ghalit

Novice fi Elliott et c’est moi qui t’avais donné la formule du EWO 🤣🤣🤣🤣🤣

Birassmi yelzmik tchouf psy le plus rapidement possible

Je publie sur FB des torchons mais ça fait 3 ans medid wijhek fil groupe 🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 08/09/2024 21:20:46

Derrière vos démonstrations erronées il n y a que de l'amertume

Elliott aux chiottes

Message complété le 08/09/2024 21:23:42 par son auteur.

Votre âge m'importe peu, vous êtes egris

Message complété le 08/09/2024 21:26:31 par son auteur.

Fausse élite et vrai usurpateur
Occupez vous de votre poulailler

Répondre
Posté le 08/09/2024 21:18:49

@ Lasaad

Vous êtes faussement bon cher Monsieur

Répondre
Posté le 08/09/2024 20:45:34

@ lassaad merci encore pour votre analyse, et mechia s7i7a comme vous l'avez dit ça sera confirmé a partir des deux prochaines semaines

Répondre
Posté le 08/09/2024 20:40:45

@elinoja pour l'AT sur STB je la publierai lorsque je jugerai que tu la comprendras :) . Il te faudrait des prérequis en vagues de correction W;X;Y et W;X;Y;XX;Z.

Dès que tu maîtriseras ces aspects faits moi signe.

Répondre
Posté le 08/09/2024 20:32:45

Je fais une remarque à @Yussef, @elinoja me réponds. J’arrête de discuter vue que l’échange devient irrespectueux, @Yuceff m’envoie une remarque, je réponds, @Elinoja riposte irrespectueusement. Vraiment ils frôlent le ridicule tous les deux.

C’est un honneur pour moi que @Elinoja se souviens encore d’une analyse que j’ai faite depuis plusieurs semaines. De mon côté ce n’est pas le cas j’ai arrêté d’accorder de l’importance à ses torchons depuis longtemps. Il continue avec son arrogance en disant que je ne connais rien en analyse technique. OK je ne connais rien, t’es le grand connaisseur, le gourou du forum. Ça te va comme ça, ça répond à ton narcissisme et a ton ego.

Lâche moi les baskets stp ou discute avec respect, j’ai répondu à @Yuccef suite à sa remarque,

Pour ta remarque concernant mon analyse sur la BNA demandée par @siccaa et publiée le 09/08/2024. Tu prétends que les vagues diagonales (Leading et Ending) ne peuvent pas être expanded. Tu mets en cause une théorie qui existait depuis longtemps. Les vagues en diagonales peuvent être expanded et limitées par des droites divergentes. Voir https://elliottwavemonitor.com/leading-and-ending-diagonal/ "surtout le paragraphe What Is Expanding Diagonal".

Ta remarque de mise en cause des règles d’elliot sur les vagues en diagonales montre bien que tu ne maitrises rien en elliot. Ce n’est pas bizarre pour moi. En Elliot t’es encore puceau t’as pas encore réussi ton premier décompte d’elliot . Tu penses que je laisse les choses au hasard comme toi sans vérifier les détails de mes analyses.

Je suis très méticuleux dans mes ATs. D’ailleurs ça me fait rigoler de voir le Kumo d’ichimoku toujours affichés dans tes torchons (ATs) et tes objectifs sont souvent contradictoires aux composants d’ichimoku. Tu l’affiche pour décoration ? .

L’analyse d’elliot est valable pour de cycles qui durent des décennies. Ci-joint les différents types de cycles et leurs durées

Supercycle (II) (III)... (A) Plusieurs décennies

Cycle I II III... A B C Quelques années

Primaire 1 2 3 ... a b c Environ 1 an

Intermédiaire (1) (2) (3)... (a) (b) (c) Quelques mois

Mineure 1 2 3 ... a b c Quelques semaines.

Minute i ii iii ... a b c Quelques jours

J’ai jamais parlé de prédiction sur plusieurs années. On fait la prédiction à court/moyen terme selon la dernière vague détectée par le décompte.

Répondre
Posté le 08/09/2024 15:23:33

W hani nistanna fil vagues d’elliott pour la STB

Répondre
Posté le 08/09/2024 15:21:47

A3tini une seule référence ou on parle d’une vague sous forme d’un biseau d’élargissement comme celle que t’avais publié pour la BNA

Les diagonales (leading ou ending) tracent un biseau ascendant ou descendant mais jamais un biseau d’élargissement

Et il y a des règles de bases à respecter

Et pour finir : utiliser les vagues d’elliott sur du long terme (horizon 10 ans sur la bna ) sous prétexte que ça permet de prédire le cours futur prouve que tu ne comprends rien à l’analyse technique

Les vagues d’elliott ne vont ni deviner les résultats futurs de la banques ni les changements de réglementation ni le changement de la stratégie de la banque

Répondre
Posté le 08/09/2024 14:58:18

Les vagues d'elliot c'est l'un des moyens d'analyse que j’utilisais souvent parce qu’il permet la prédiction aussi.

Apparemment t'as une vision très réduites des vagues d'elliot vue que tu ne connaissais pas tous les 13 patterns définis par Elliot && Co.

Tu disais aussi que la prise de position au début de la vague 1 est un délit d’initié. On mon humble avis ce point de vue est erronée et émane surtout des personnes impliquées dans les réellement dans les délits d’initiés. Le fait de maitriser les 13 patterns et notamment ceux de correction permet de détecter la fin des corrections et le début des vagues impulsives pour se positionner dès le début.

Pour avoir une idée sur les analyses et des prédictions avec Elliot, voir : https://www.facebook.com/ElliottWavesAcademy?locale=fr_FR

Je t'invite surtout à voir comment les vagues d'impulsions dans les exemples de cette pages.

Répondre
Posté le 08/09/2024 13:12:55

@Lassad2,

Je suis d'accord avec Elinoja sur le point des vagues d'elliot

Vous essayez de les introduire dans presque toutes vos analyses alors cette configuration de vagues d'elliot doit répondre à certains critères dont la proportionnalité des vagues, le chevauchement de chaque vague avec la précedente en suivant un retracement fibonacci, etc (voir en détail les normes d'elliot)

en conclusion elle ne sont pas toujours valables

PS : les vagues d'elliot démarrent la plupart du temps avec un délit d'initié

première vague 0-1: quelques investisseurs ont l'information donc une vague pas très impulsive et courte

deuxième vague 2-3: l'information est partagée au public, elle est forte et longue

troisième vague 4-5: l'entrée en jeu des retardataires, vague courte relayée enfin par un petit range correctionnel de toute la vague elliot (ABC)

Répondre
Posté le 08/09/2024 09:54:43

@lassaed2

Je ne suis ni un professionnel ni un expert

Mes analyses je l’ai donne à titre informatif et elle sont toutes faites sur écran de téléphone je n’utilise jamais le pc pour faire des AT

Donc la précision j’en ai rien à cirer

Et si t’es susceptible à ce point essayes d’éviter d’écrire dans mes sujets

T’as commencé par le double top sur tgh et il s’est avéré que c’est faux

T’as enchaîné sur une correction sur landor et on est au plus haut

T’essayes tout le temps d’inclure des vagues d’elliott au forceps dans tous les graphes

Et pour finir : mes torchons m’ont permis d’atteindre un taux de réussite > 70%

Essayes de faire mieux 😁

Nharek zine

Répondre
Posté le 08/09/2024 07:04:44

@lassaad2, un range est tout simplement un canal horizontal, qui n"existe pas dans le graphique hebdomadaire que je viens de montrer sauf si tu peux nous le dessiner

il y a avait sur tgh un canal descendant puis un canal ascendant

le canal descendant a été cassé en 0.62, puis il y a eu deux pullbacks sur la résistance devenu un support

le premier pullback est purement technique pour valider la cassure

le deuxième est suite aux provisions sur les EF2022

et là le haut du canal a servi une deuxième fois de support et la cassure a été bel et bien confirmée en attendant toujours les EF2023

vous pouvez consulter l'analyse de christine ellouze qui est plus ou moins dans le même sens de cette analyse

Répondre
Posté le 08/09/2024 01:25:27

@Elinoja : j'aurai aimer qu'on discute d'une manière plus cordiale. Mais la aujourd'hui t'as dérapé en me manquant du respect.. Je respectait tous les membres du forum, je suis un vieux de 62 ans et je n'accepte jamais qu'on me manque du respect.

Mais la en évoquant une analyse que j'ai faite sur TGH en me basant sur la figure du double tops tu me pousse à te rappeler les milliers de ant torchons que t'as publiés, que tu publies et que tu publieras sous le nom d'analyse technique.

Tes analyses manquent de précision et d'exactitude. Si tu doutes encore de ça on pourra demander à abdo_der le gestionnaire de ton archive de nous publier l'une de tes chefs découvres sur Servicom et TGH pour que tu sois convaincu.

Pour comprendre cette histoire de range je te propose d'aller perfectionner ton soit disant savoir faire :) sur les Accumutations/Distributions avant de répondre hâtivement avec un air hautain sur ma remarque.

L'incident est clos pour moi.

Répondre
Posté le 08/09/2024 00:46:30

De plus on ne peut pas dire un range jusqu’à 0,72 si le cours a déjà atteint 0,75 puis 0,77 et dernièrement cette semaine 0,73

Ahouka pour te faire plaisir taw in9oulou range entre 0,5 et 0,77

Et quand on atteindra 0,83 in9oulou range entre 0,5 et 0,83

Jusqu’à ce qu’on arrive à 1,1

Au delà de 1,1 j’espère qu’on changera l’appellation 😜

Répondre

Retour au forum Général