ilboursa arabic version ilboursa

TGH : what else

Voir tous les sujets

Posté le 12/09/2024 16:20:31

@Edwars l'incident est clos. Merci.

Répondre
Posté le 12/09/2024 16:18:44

@Elinoja Je viens de dire dans ma publication précédente que l'incident est clos pour moi. Dans l'AT que t'as publiée. Il y a réellement deux dojis et suite à deux dojis il faudrait être vigilant parce que théoriquement ils annoncent un risque de retournement.

Pour ce qui est le plus manipulateur d'entre nous, ton passé avec SERVICOM prouve que t'es .le Madoff de la bvmt.

Concentre toi sur TGH avec la bande et ne gaspilles pas ton énergie sur des futilités et des polémiques avec moi.

Répondre
Posté le 12/09/2024 16:14:36

5arejet les contrats de tgh el kol et ces filiales

J’ai annoncé que je basculais à 100% sur tgh depuis 1 mois

J’ai partagé toutes les infos alors que je n’ai pas fini de faire le plein

Menech fared tarkiba !!

Répondre
Posté le 12/09/2024 16:12:23

A3tilou mon contact elinoja s'il te contacte

Répondre
Posté le 12/09/2024 16:06:57

C’est qui le manipulateur ?

Celui qui donne toutes les infos et qui dit que le cours va monter

Ou celui qui achète en douce et qui fait peur au pp pour vendre ?

Ena nichri w n9oul tal3a et je partage les infos et je publie mes transactions

Et pour finir : un vrai analyste analyse d’abord les infos

Fixé un objectif long terme puis ya3mil une AT pour prédire la trajectoire

Par contre qui yabda amateur itaba3 bougie par bougie !! Hedha Ken je yefhem fi les bougies aslan

Répondre
Posté le 12/09/2024 16:03:54

@Yuceff personnellement je ne prends jamais l'initiative d'attaquer les gens. Si ça été fait, c'est parce qu'il y a des antécédents et des polémiques qu’on cherche à réactiver en faisant des allusions. Même aujourd'hui j'ai parlé d'une façon évasive de ce qu'on appelé la bande de SERVICOM et non pas de Elinoja.

Je n’ai pas de problèmes avec toi ni avec Elinoja suite à l’escalade de la semaine dernière. Pour moi l’incident est clos. Et je te souhaite ainsi qu'à Elinoga la bonne chance dans vos trading.

Mon Pb c’est avec le Miboun Edwardo qui m’a traité d’usurpation.

Répondre
Posté le 12/09/2024 16:03:48

Wassa3 Belek si Lasaad hhhhhhh

Tu vas me buter jemla?

On dit que la sagesse est une qualité qui prend du temps

Demande à elinoja mon contact w nfadhouha

Répondre
Posté le 12/09/2024 16:00:09

Si j’ai voulu manipuler les gens fi Servicom rani à la retraite tawa 😂😂😂😂

Msekin ils sont tellement égoïstes w i5admou fi m5a5hom 3le zouz frank ils ne peuvent pas admettre qu’il peut exister des personnes qui rendent services sans rien attendre au retour car j’ai besoin de rien wel 7amdoulah

Si je volais manipuler les gens fi servicom rani bi3et avant le verdict entre 2,2 et 2,4 w rani me 5sartich 400 000 dt j’avais la date et l’heure du verdict

Jusqu’à la dernière semaine avant le verdict j’étais Achteur et les transactions mezelou mawjoudin

Mosmar j7a !! Eli 3andou mochkel m3aya yejbed Servicom

Répondre
Posté le 12/09/2024 15:55:25

7lowin rabi zidek ema 9addech 3andek meli cherhom

Répondre
Posté le 12/09/2024 15:46:30

J'ai 100 000 TGH que je vends à 1,200 chkoun yechri ?

Je précise que je les ai achetés à 0,250

Répondre
Posté le 12/09/2024 15:35:35

@Lassad2, d'abord merci pour votre retour sur la question de l'analyse de TGH .. là je comprends mieux votre opînion mais je vous reproche de comparer TGH à Servicom en liant cette comparaison aux groupes qui ont beaucoup encouragé les pp à l'achat de servicom.

je note en passage que bcp de pp ont fait de grosses plue-values sur servicom .. moi personnellement j'avais 40 000 actions et j'avais presque tout vendu à 2.0 dinars .. il m'est resté uniquement 3000 actions que j'ai du vendre à 0.7 .. En tout j'ai fait une plue-value supérieure à 40%

Enfin j'ai une conviction sincère qu'Elinoja n'a jamais manipulé les pp pour leurs vendre. il a trop misé sur le résultat du tribunal et sur les dettes de la société envers l'Etat .. en tt cas tout le monde peut faire des erreurs ou des mauvaises estimations en bourse. Ce n'est pas pour ça que je vais l'attaquer sur d'autres titres

Répondre
Posté le 12/09/2024 15:21:45

@Yucef : Au 06/04/2024 03:11:26 j'ai publié une AT détaillée sur TGH à long/moyen terme ou j'ai indiqué que TGH dépassera le 1 DT sur le chart. Tu pourras vérifier la présence de cette AT dans l'archive au niveau la page 20, il s'agit de l'avant dernière publication.

Pour ma remarque sur le range, il y avait réellement un range qui vient d’être cassé et je ne comprend pas pourquoi ma remarque t'as gênée à ce point.

Je vais te suspendre en te disant que j'ai déjà pris une position sur TGH depuis Avril malgré que juge que le malheur de cette action (TGH) est qu'elle est associée à la bande qui a manipulé l'action SERVICOM et a arnaqué plusieurs petits porteurs jusqu'à la faillite. Je pense honnêtement que qq personnes qui ont été impliquées à fond dans l'arnaque de SERVICOM doivent s'éloigner un peu de TGH vue leurs mauvaises réputations. Ce qui renforcera la confiance dans TGH.

PS : Pardon @Yucef je me permets aussi d'envoyer un petit message dans le cadre de cette réponse à un connard un certain @Edwards chiotte qui m'a insulté en m'accusant d'usurpation en se cachant derrière un pseudo j'aimerai lui dire que le jour ou je découvrirai son identité, je le buterai ce sale pédé.

.

Répondre
Posté le 12/09/2024 14:39:45

En tt cas il n'est pas disparu il a promis qu'il va mettre à jour l'analyse de TGH ! JOUR PAR JOUR HHHHHHHHHHHH

''J’espère les victimes te pardonneront. Ne t’en fait pas je mettrai tous les moyens pour signaler tes manips et tes machinations pour TGH. Vue que t’as refusé le défi, on fait autrement je te propose l’analyse suivante pour le TGH que je mettrai à jour quotidiennement. Bougie par bougie et jour par jour.''

Répondre
Posté le 12/09/2024 14:35:38

la résistance du canal haussier sera cassée avant même qu'il parlera de triple top hhhhh

Répondre
Posté le 12/09/2024 14:31:50

jme3a hekom ye5dmou bel div w interêts composés w ye7sbou fil vagues d'elliot 3ala 10 ans

fech ta7ki !!!

Répondre
Posté le 12/09/2024 14:30:06

jme3et range (lassaad w amind) tal3ou des vieux investisseurs wa7na tla3na mezelna me toulednech 3am 2019 hhhhh

mezelna ki kammelna 9rina l'AT w ndourou b sac wel kraress

Répondre
Posté le 12/09/2024 14:27:37

@yussef

Billehi thabit m3aya !! Nadhri n9oss

Range mezel mawjoud ou non

Nitsawir ghoneya jdida triple top 🤔

Répondre
Posté le 12/09/2024 13:31:32

😂😂😂😂😂

Répondre
Posté le 12/09/2024 13:30:08