![]() |
nchallah le problème que les ordres des ventes machine w yon9sou
elle va s'ouvrir à 0.78 d'ici midi
nchallah elle ne sera pas réservée ..ATP zayed 3alkher
Eli i7eb yo5rej
El beb i3adi jmal 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
@stoura
Haw jewbouk 🤣🤣🤣🤣🤣
Fa7ma
Mouch slim eli yechri 😂😂😂😂
Wili bech ibi3 me chadou 7ad min yedou
Court terme 1,1
Na7i.l atp zeyda
Hbat Slouma bidou y7arrek fiha. 😂😂
El mawtou 9arib ya reguella.
Servicom² khassaten ki yhabbet tasswiret El bnet t7iss fih bech yebda ybi3.
Ghargher 🦍 🦍
أنا واليوم انشااله نشوفو +100 الف شراء ا ت ب
اليوم نعرفوووو نعوجة تجبد في للصعدة أم لا ....
..Brabi louled soyons solidaires tous ensemble...nmchiw vers un autre level ....fih barcha bourse sans tanbir...5liwna nsalkouha nes kol...ana je connais elinjia wnetkalmou fi messenger et jamais j ai eu d incident en plus berjoulia c est un pro wt3alamt minou....7asilou choufoulna comité d expert pour un pf type yezzi ma 5serna......bon vent pour tout le monde....
Tous ceux qui me connaissent
Ya3rfouni je parle avec respect à celui qui me respecte
In7eb jaw w tfadlik w tma93ir
W en meme temps karouzi 3a li5er w mant9i 3adem surtout m3a eli me ya3refnich personnellement w yabda ihez w yonfedh
Sinon il y a vraiment beaucoup de compétences dans ce forum w ken barcha 3bed ina7iw mentalité mta3 el virage taw ness kol terba7
Plusieurs compétences en AT
Plusieurs comptables et experts comptables
Des banquiers
Des assureurs
Des salariés des leasing
….
Donc une source importante d’informations d’analyses et d’avis différents
Gaspillée soit par jalousie soit par égoïsme soit par l’ignorance
Rabi yehdi
Je suis tt a fait d'accord avec vous .. c'est pour le bien de tout le monde au lieu que chaque individu défend son titre en attaquant les autres ...tout le monde peut gagner..mais il faut tout d'accord instaurer le respect entre tt le monde.
Je suis tt a fait d'accord avec vous .. c'est pour le bien de tout le monde au lieu que chaque individu défend son titre en attaquant les autres ...tout le monde peut gagner..mais il faut tout d'accord instaurer le respect entre tt le monde.
Itib elkharroub WE rja3 laslou.
bel7ram louken les membres du forum ya5tarou comité (experts) parmi les plus compétents en analyse fondamentale et technique et psychologie de marché, pour donner un portefeuille type et des analyses actualisées, le me ywelliw 5ir men plusieurs IB
Le problème des pp est de suivre de façon systématique les IB alors qu'ils ont des objectifs et des stratégies différentes
Les IB visent les grands portefeuilles avec un investissement moyen-long terme
alors que la plupart des pp cherchent à optimiser leurs plus-values court-moyen terme parceque leurs portefeuilles ne sont pas assez conséquents
on peut avoir une stratégie commune qui vise des objectifs entre court et moyen terme
mais ça nécessite une atmosphère meilleure et bcp de cohésion et de respect mutuel .. on est encore très loin
la première chose on doit diminuer notre égo et reconnaitre qu'il y a des experts dans ce forum à l'image de Elinoja en AT et analyse des perspectives
comme fonfon pour les actions mûres (bancaire etc) et bcp d'autres.
Bonne suite à tous
Rit ma7lena hakka wnrakzou 3al s7i7
Message complété le 12/09/2024 19:47:50 par son auteur.
Hiya tal3a tal3a tout de façon
@Edwards, yfadlek w ybereklek 5ouya el behi 🙏👌✌
Bouzinek si Youssef :)
Et voilà l'atmosphère qu'on devrait avoir entre tous les membres de ce forum
Y fadhlek si Lasaad