![]() |
@007 billehi imchi es2el un expert comptable et arrête d’induire les gens en erreur
Déjà babou il t’as donné la référence pour partis liés w be9i tu insistes
L'irrespect total !
Alors pourquoi il y a des flux financiers avec ces sociétés en faillite ? Il suffit de répondre à cette question pour avoir une idée sur ce que les dirigeants peuvent faire
elinoja
tu sais c'est quoi le vrai problème de TGH ! c'est que le management ne tient jamais ses paroles !
@007 ces sociétés ne font pas partie du groupe tgh
Bonjour,
c'est vous qui avait raison, il ne peut pas vous répondre, car il ne sait pas le fond du dossier, seule défense qui là ce sont des insultes, petit personnage, moi, je vais comme j'ai dit, allez à la source en septembre.
Non ce n’est pas du blabla 🤣 c’est moi qui t’informe ! Il suffit que tu me répondes sur cette question : quand est ce que les sociétés deux pas, toutoutdis et cores cell ont été vendues à tawassol ou à ses filiales ?
On n’a pas d’informations sur tout les états financiers ! Et c’est ce que je vais essayer de découvrir
Ken na9issit min hazen t7in 5ir 🤣🤣🤣🤣🤣
Fammech we7ed me hazitlouch t7in ?
A3mil 9ima w 9dar rou7ik
Bhim w ta77an twali barcha
اني معلييييم عليك ومانيشي باش تقول راك شلكتها راك كرهتنا في ت ج هاش وراهي مربوطة موش بيييك مرتبط بسلوووومة المعليييم أنني فرخ أو طحان سلومة
مادام سلومة مازال في ت ج هاش غنى أمل تتصلح خرج أو باع سلووومة والله ممكن ترجع ل0,220د
أنني قيمناك وعرفناك وشوفناك في شرنيييكوم من اشريووو بي +2د ماشية ل5د الى بيعووو بي 0,230د ماشية وفعلا فلست
@صديقي analysetgh
بارا احكي على الخاص مع سلومة وعلى ضوء كلامه اخررررج ولو ب0,5 أو تطمأن راهوووو نعوجة لا يبيييل ولا يعيييل وجميع تحاليله الشمالية نفبركة ...
L’objectif d’Ahmed chabchoub c’est zéro endettement et avoir la majorité dans Palma
L’endettement est divisé par 2 en 2 ans
La participation dans Palma est passée de 28% à 42% pour l’instant
Donc tant que c’est dans le bon sens je garde ma position
Le reste c’est du bla bla utilisé par les personnes qui ont cédé leurs positions 🤪
Comment tu vas réagir si le bénéfice qu’ils vont dégager va être utilisé pour racheter des sociétés en faillite du reste du groupe ?
J’ai vérifié tout les bilans consolidés, ils ont toujours des sociétés qu’ils n’intègrent pas à cause de la non disponibilité d’informations ( réserves du commissaire aux comptes ) Les chabchoub l’ont vendues à tawassol et après ils ne les intègrent pas dans la consolidation
Même s’ils passent 30M de provisions pour nettoyer toutes les réserves elle vaudra 100M
2024 2025 et 2026 elle fera minimum 15M de résultat par an
Donc même par rapport au bénéfice elle est valorisée à 4 fois ces bénéfices
Mouch 7amem d5oul w 5rouj wa9et t7eb
Le consolidé est validé par un commissaire aux comptes et ils sont en train de faire le ménage dans toutes les filiales déficitaires
Il ne restera que 5 filiales
2 immobilières, Palma retel et hayetcom
Ils intégreront cette fois ci des sociétés déficitaires en faillite et le résultat consolidé sera 0
Kol we7ed w jawou
Plus de 100 milliards de terrains
C’est comme si j’achète 3 filiales gratuitement
Et les 3 passent bénéficiaires en 2024
Donc si 3 filiales bénéficiaires à 0 c’est chère payé sama7ni fikom 😂😂😂😂
Franchement, pour investir je chercherai autre chose
Pour moi c'est le placement Elli ihez lerazi
On a la 1 pour et un contre
Le meilleur placement moyen long terme 💪💪💪
Qui sont parmi vous qu'ils croient dans le titres et compte y investir ??