Voir tous les sujets |
Oui je confirme
Il faut acheter à 0,2 pas plus
Les capitaux propres en consolidé sont à 27M donc 0,250 par action
Il y a minimum 5M de provisions => il faut acheter vers 0,2
Deja 0.49 DT a ne pas acheter ni a 0.3
TGH en Weekly : Figure de double Tops avec la droite en noir comme ligne de cou. Le haut du 2 eme Top est de 0,14 DT. Le cours a cassé la ligne de cou courant semaine du 17/06/2024. Un pullback a eu lieu mais le cours n’a pas pu retourner au-dessus de la ligne. Si le haut et la médiane du canal en rouge ne jouent pas les rôles de support, l’objectif sera de 0,49 DT.
Non merci j’ai déjà un torchon pour essuyer mes chaussures 😂😂😂😂
Je te dis grand Ahmed rahouuuu mibounnn dayouthh ftayriiii wbhiiimmmm
Il s'est carbonisé hhh son cerveau ne contient que le mayau de stoura ...
Ayaaaa innbihoulik ibkedechiii techri halftayariiii
Haw bech indawrou howa w na3tih la3btin faience 3le tirmtou 🤣🤣🤣🤣
Bourjouleya jamilaaaa mennek STOURA et OSTOURA :D hahahahah Bourjouléya pour ca ITEB tu dois tourner la page avec le GRAND STOURA
عتاب مشكلته يتجلطم على صطورة الأسطورة
قتلوووو يزييي من التزلويييش، قتلووو بزي من التجلطيم وطا اندبرهالك
يا فطايري أقعد عاقل انريڨلليك أوموروك ونرجعييك خبير وتجهاش وتسلينا ولندور يولييو فيفس تتجلطم تتزوليش تفركح تبقى فطايري
Si c'est le cas là, je dirai respect 200 dt ....
Ya wildi nichri mip taw tal9a chtar forum ye7ki Ken 3liha 😂😂😂😂
Raw 3andi landor tpr et tunis re !!
Nabrou 3lihom w saybou chwaya tgh 🤪
A cause de ITEB il a plusieurs envieux et des fans a ses trousses :)
Je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement. T9oul l'action elle vaut plus de 200 DT. Ra8i bi 550 millimes a9all min 7a9 cigarou marlboro light.
vraiment cette bourse sent mauvais de partout.
En ce qui concerne TGH , les actionnaires majoritaires doivent vraiment faire gaffe surtout qu'ils sont sous la loupe politiquement ( belle famille).
@007
Même chose pour RBNO
TGH a vendu cette filiale à la famille chabchoub
TGH tsal RBNO 1,4 milliard et bien sûr non payé et non provisionné
Et je suppose que RBNO est en faillite aussi comme xpress cell
Lors de la dérnière AGO (celle de 2022) le management actuel (nouveau moins d'un an) nous a promis que ces flux inscrits au niveau du rapport spéciale CAC seront apurés par l'injection de fonds par le management et effet de compensation entre filiales et sociétés apparentée! donc nous pouvons lui faire confiance et nous verrons par nos propres yeux lors de la pblicaion des EFs 2023 ! on a attendu des années on peut quand meme attendre 2 mois au plus tard !
D'ailleurs le CMF ne sanctionne les sociétés qu'apres l'expiration d'un délais de 120 jours après la date légale (30-06-2024) nous sommes toujours dans les limites de ce delais :)
Donc nous avons deux promesses voir 3 avec e nouveau management :
- Eliminer les reserves des CACs (rapport gén)
- Eliminer les flux avec parties liées (rapport spé)
- Baisser l'endettement
- Respecter les délais de publication
- Quitter le groupe S (la condition des KP inf 1/2capital social n'est pas applicable sur le consolidé et nous avons envoyé au CMF et logiquement ils vont pas la prendre en compte sur le consolidé)
Ceux qui détiennent le titre au lieu de se lamenter soyez présents aux AGOs dites ce que vous avez à dire sinon taisez vous ou vendez ou portez plainte (wallét nafkhane et barcha hazzen et nafdhan ) ou renforcez aussi :)
Perso je suis confiant, j'ai confiance à ce nouveau management (jusqu'à preuve du contraire) welli fihh el khirr rabbi ysaheel fihhh :)
Je n'ai rien compris.
Comme l'opération spin, rien à ce jour , dès que je peux vous apporter des éléments je reviens vers vous bonne journée
Voilà le prospectus d’introduction en bourse, page 9 !
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/prospectus/prospectus_TGH.pdf
On ne trouve pas ces sociétés !!!!
Xpresscell, deux pas, toutoutdis ….
Effectivement bonne analyse à suivre merci
Voilà c’est ce que je voulais expliquer, des flux financiers dans des sociétés en faillite pour désengager les chabchoub des engagements bancaires ! Et ce sont des sociétés qui appartiennent à la famille chabchoub
Toutoudis et deux pas sont des sociétés qui n’appartenaient pas à tawassol avant l’introduction en bourse et elles étaient en faillite puis elles ont été achetées par tawassol pour des montants non déclarées dans les rapports, le commissaire aux compte a mentionnée sur pratiquement tous les rapports qui ont suivi qu’il ne dispose d’informations financières pour les intégrer dans la consolidation.