![]() |
@kba et 007
ces opérations ont eu l’approbation du CA et de AG Le problème c’est que TGH a donné de l’argent à des parties liées sans remboursement (cas xpress cell par exemple) et Le cac dit meme que c’est une créance douteuse !!
Aussi TGH a vendu une participation dans une filiale pour 4,3 milliard à la famille chabchoub sans paiement et ce depuis 2019 !
Je vais réunir avec mes équipes les éléments et pourrais vous aider par la suite ainsi, je dois voir pour faire le point sur ce dossier en septembre , toute façon, ils insultent tous le monde et je suis content d'être con et surtout pas ressembler à cette personne.
Quand je ne sais pas je n'ai pas un égo surdimensionné et vu ma position, je ne peux pas me permettre ?
S’il y a vraiment fraude vas y w hani m3ak
Mais les flux financiers dont tu parles sont des flux entre parties liées et c’est normal
Il y a fraude s’ils ont placé des fonds dans ces sociétés en sachant à l’avance qu’ils ne les récupèrent plus sinon n’importe qu’elle société peut prêter ou placer des fonds dans d’autres sociétés
En cas de fraudes, une plainte sera déposée !
J’ai déjà consulté un expert comptable et c’est lui qui a fait ces remarques, ce ne sont pas les miennes !
Il est vraiement choqué par bcp de choses et il va me faire une analyses complète de toutes les années
@analyse
Nfa5homli birassmi
Wallahi 7ata mou3a9 dhihniyan tnajim tifhmou win i7eb yousil
Hedha !!! Howa bidou mouch fehem rou7ou
@iteb wasa33 belek yaaa wkhayy :) analyse ykarkerr fehaaa wa7edd mal9outttt ne tomnbe pas ans son piège ! il veut juste qu'on le répond ! zappe le
Oui mes collaborateurs sont débiles, je vais suivre de près avec eux et j'espère me tromper
Tu veux faire passer ma réponse à la deuxième page
Haw nraja3ha 😂😂😂😂
@the Wolf
Oui le seul problème c’est qu’il n’a pas tenu parole pour fin juin
7aseb klemou i7eb inadhef les réserves kol fi 2023
Vu qu’il pris la présidence du groupe pratiquement début 2024 il veut que tout soit nickel à partir de l’ef 2024 que ce soit les réserves, l’endettement et le résultat
Il est même pour vendre le terrain d’enasir pour rembourser la totalité des crédits et démarrer la deuxième tranche de montfleury sans crédit bancaire
C’est pour ça que je dis tant que l’endettement est en baisse je ne me prend pas la tête
Wili i7eb ibi3 ahouka carnet 9odemou
Je parle des gens que t’as engagé débile
Éclairer les gens 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 : tu ne fais que poser des questions débiles ou des phrases sans ni queue ni tête
Toi, un pro trop drôle, hors mis des insultes, c'est amusant, j'en ai vu des comme toi dans la salle des marchés.
Quelle tristesse moi, je vais essayer d'éclaircir pour les gens, car ce n'est pas un jeu, c'est leur argent et non le tien et certains en souffrent, j'espère que tu as raison et que tu n'es pas dans la manipulation…
Raison de plus
Laisses les gens pro s’en occuper et ferme ta gueule
Au pire A3mil sujet wa7dik i7ki fih m3a rou7ik w sob fih débilités mte3ik kol
Ne pollus pas tous les sujets
Continu de m'insulter, ce que tu racontes n'a aucun sens donc je ne suis pas près de fermer ma gueule a désolé, on n'a pas la même éducation ce qui explique peux être tes analyses poussées, aller insulte-moi encore, c'est au moins une chose que tu sais faire…
Concernant arnaque, son enquête donnera la suite, je laisse moi les gens professionnels s'en occuper.
Connard !! Je parle chinois ?
Tu trouves que chabchoub t’a arnaqué ou tu ne lui fais pas confiance
Va porter plainte contre tgh ou vends tes actions
C’est compliqué ce que je raconte ?
Sinon ferme ta gueule et occupes toi avec autre chose
Quel niveau très bas que tu as, tu sais même pas à qui tu t'adresses, j'ai peur et le dossier, j'en connais bien plus que toi, au fait qu'est-ce qu'une salle de marché, sa serre à quoi j'ai oublié ?, a oui on n'analyse pas zut, je vais changer vite ?
Et moi aussi, je te dis que tu es un vrai débile sans mentale
@analyse tgh
T’es vraiment débile
Arrête d’intervenir dans tous les sujets tgh sans rien comprendre
Je te l’avais dis !! Bara ichki si t’es pas content
W tnajim tbi3 aussi et arrête de nous casser les couilles avec tes phrases qui n’ont ni tête ni queue
oui
Tu agresses tout le monde, donc il y a que toi qui connais tous, les gens vont juger sur pièces et là l'action baisse encore et encore.
@the Wolf
Oui le seul problème c’est qu’il n’a pas tenu parole pour fin juin
7aseb klemou i7eb inadhef les réserves kol fi 2023
Vu qu’il pris la présidence du groupe pratiquement début 2024 il veut que tout soit nickel à partir de l’ef 2024 que ce soit les réserves, l’endettement et le résultat
Il est même pour vendre le terrain d’enasir pour rembourser la totalité des crédits et démarrer la deuxième tranche de montfleury sans crédit bancaire
C’est pour ça que je dis tant que l’endettement est en baisse je ne me prend pas la tête
Wili i7eb ibi3 ahouka carnet 9odemou