![]() |
La différence entre moi et toi c'est que enti chaque jour 3andek un nouveau discours et comme si rien n'était, je t'ai contredit fi ATB et 3matli commentaire 9otli orzon 2 DT CT, et BNA non parlant pas et STB 3andek 2 jours bech ta3mel capture écran a 3 DT, hetha elkol 3lech manedrouch, on se voit plus tard
ATB fera un résultat record pour 2024
Et ce n’est pas le cas pour stb
ATB : spéculation dans une tendance haussière moyen terme
Stb : spéculation dans une tendance baissière moyen terme
Donc les 2 volatiles w fihom potentiel en spéculation
Par contre pour ceux qui gardent le titre moyen terme
Sur ATB il vont faire une plus-value sur stb ils vont perdre de l’argent
T2 chkoun 9alek 3lih??? Probabilité zeda? ATB est déficitaire et menghir mana7kilek ala Elli sar, et le matraquage Elli ta3mel fih chaque jour Lil STB Wil BNA wenti ma3andekch fi ton portefeuille 7aja bizarre pour ne pas dire autre chose, en attendant la fameuse capture d'écran de 3 DT a l'achat et de 3.2 DT vente
Non Mezel la mauvaise nouvelle du T2
Mezel la mauvaise nouvelle du S1
Bon toutes les mauvaises nouvelles on les connait et toutes les infos 3andna, donc l'ago ne peut pas apporter des mauvaises nouvelles, seulement des bonnes nouvelles sinon on connaît tout, capitaux propres 1220 milliards rn 104 milliards valeurs nominal 5 DT, et la panique Elli sayra c'est provoqué Willi te7chelou et be3 Willa bech ibi3 bhim bigrounou
Je n’ai pas les statistiques de fiabilité de l’ avalement baissier
Mais en tout cas la probabilité est élevée
Zaama el marra hedhi takhtef?
Avalement baissier qui confirme le retournement de tendance
Kenek tokhdom 3andhom je comprends.
Taw ni9smou m3ahom 🤣🤣🤣🤣🤣
100m fi nassir yekfini 😎
Wa9t yhabbat l'intermédiaire ykounou el waratha 9asmou Wella fil m7akem.
9otlik 2023 me ya3nili chay 😂😂😂
Wa9et yahbit intermédiaire 2024 nabdaw na7kiw
BNPA 0,01 en 2022 du temps de si Mohamed, 2023 ba7 Hanouka chouf m3a el waratha...
Ab9a 3a9el taw na3milik cour : comment gagner plus de 200€ en 6h 😜
نعرف روحي دز تخطف ههههه
هاني باش نطيراناوstb 7d
Ye5i birassmi ti7sseb fi rou7ik m3a jme3a 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Imchi i7ki m3a l’expert état financière !! Zouz tifhmou fi snob mta3 bati5 🤣🤣🤣🤣🤣
وقتلي ترجعل3د نبداو احنا بعناديجاودخلنالتيتراخروماكثرربي كان التيترووات
@aflem tir menich lehi bik
7assik t9ali9 fya kif dhibbena 😂😂😂
@expert histoire : haw wa7da behya
Ron Wayne, le troisième fondateur d’Apple, a revendu ses parts pour 600 €. À l’époque, il avait 10 % de la société. Cependant, ses parts vaudraient aujourd’hui 14 milliards d’euros. C’est une décision qui a eu un impact significatif sur son avenir, mais elle a également contribué à façonner l’histoire d’Apple.
لعبادتعبي. وانت تشعل في الشمع و cassure cassure