![]() |
Comme dab Hiya tet3ada 3.19, wijiw i7otou vente a 3.15 ikamlouhom taja3 3.19 i7otou ka3bet 3.10, kif tkamlou 9ouloulna
elinoja
en général, la tsrie n'a aucun rapport avec ça surtout fil public "ag3ar wet3adda"
en particulier stb a amélioré sa trsrie de + 500Md même si elle est restée négative.
secondo, amicalement, il faut pas trop changer ses paroles, men 3.03 el 3.02 puis ... tgh men fin juin el 10 juillet...etc... même si c'est pas de ta faute il faut pas trop donner confiance à ce qu'on entend
Ziguibou@
... meme CC ne sera pas privatisée
pas de privatisations les prochaines années
Bonjour,
Y'a t'il une possibilité que la stb devient une banque privée dans les prochaines années? Plus precisamment apres les prochaines elections presidentielles.
Merci
Vu le carnet d'ordres d'aujourd'hui, moi aussi j'ai changé de stratégie : plus aucun achat avant la stabilisation du titre.
attendez les 2,8 tnd
Hani nistanna fi 3,02 😇
Ce n'est STB, se sont des pp qui mettent la pression à l'achat...
STB sont plus intelligents... Ils vont vidé les spéculateurs d'abord.
Ne comptez pas sur l'achat des actions propres c'est une pillule pour vous faire avaler la non distribution des dividendes et les performances médiocres (2023 aurait dû être déficitaire les commissaires aux comptes étaient cléments ils ont accepté de comptabiliser au niveau du PNB des intérêts non perçus sur 3 groupes qui auraient dû être classés) je reviens à la question des actions propres l'achat quotidien de ces actions ne peut pas dépasser les 9 milles dinars je vous invite á lire l'article 74 du règlement du CMF relatif à l'APE.
Non sérieusement
Il faut acheter wa9et volume iti7
Pour l’instant les vendeurs sont agressifs et les acheteurs mettent le paquet pour absorber le choc
Dès que les volumes baissent : les acheteurs des derniers jours vont tenter un rebond pour alléger
@ elinija
Le volume ou la capacité 🤣🤣🤣
@the Wolf
Le rapport avec les 40M c’est la trésorerie
T’en auras d’autres titres bon marché 😂😂😂
Il faut suivre le volume
Vous avez les yeux rivés sur STB,ce n'est pas pour tout de suite, ceux qui veulent vendre tant mieux pour les acheteurs, j'ai eu quelques titres bon marché...😎
Me yefmni ken elinija 💐
Est ce que les réserves de réinvestissement exonore devraient être incorporées au capital et feront l'objet d'attribution d'actions gratuites , si oui c'est quoi le délai ?
oui ça , c'est une explication logique et plausible
les 20 MDT c pour faire des réinvestissements financiers pour payer moins d'impôt
c pour faire des participations dans des sociétés qui opère dans des zones ou secteurs bien déterminé
ca n'a rien a voir avec les actions propres
ah bon! le rachat d'actions c'est quoi donc ? un investissement commercial ?!
les 20 MDT c pour faire des réinvestissements financiers !!! ca n'a rien a voir avec les actions propres !!!!
sicca crois moi que je n'ai rien de privé ni fb ni x ni rien du tout. même ma ligne n'est pas privée , elle est professionnelle. en tt cas merci pour ta confiance et déjà j'ai bien compris bcp de choses.