ilboursa arabic version ilboursa

UADH LA SURPRISE

Voir tous les sujets

Posté le 26/06/2024 12:56:23

فجعتني اي هات الصحيح الباقي الكل أفلام


Répondre
Posté le 26/06/2024 11:17:30

لعب صحيح اليوم انا الحق معادش فاهم شيء


Répondre
Posté le 26/06/2024 07:19:53

Mer itab fi fondmnetal ya3tih sahha

Ema Analyse technique fi bourse tunisienne c'est du n'importe quoi sincèrement. T9aza nheb n9oul


Répondre
Posté le 26/06/2024 01:32:30

Lorsqu'on casse un support à la baisse il devient par la suite une résistance et vice versa

Donc dans le mouvement de correction de 0.77 à 0.38, le seuil à 0.51 était un support qui a été franchi à la baisse, donc dans le mouvement inverse qu'on observe maintenant c'est devenu une résistance, mais ça va pas tenir longtemps


Répondre
Posté le 26/06/2024 00:00:54

0% fibo = 0.21

100% fibo = 0.77

Depuis le niveau 0.21 jusqu'au 0.77 la tendance est haussière. De 0.77 à 0.38 c'est une correction. Je sais pas pourquoi tu inverses les seuils😀


Répondre
Posté le 25/06/2024 21:55:33

Tu peux utiliser les seuils fibo et tu vas constater la résistance niveau 0.51-0.52


Répondre
Posté le 25/06/2024 21:34:20

@connaisseur

C'est juste une consolidation autours de la résistance 0.51, les acheteurs sont en train d'attirer le plus grand nombre de vendeurs pour ramasser le max dans ce seuil puis le cours s'envolera après avoir cassé cette résistance

C'est tout à fait normal qu'il y aura une pause au niveau des résistances avant la publication d'infos officielles


Répondre
Posté le 25/06/2024 20:56:11

J'ai voulu acheter hier mais quand j'ai constaté tout ce nombre de vendeurs j'ai reculé. Peut-être nechri b a9al


Répondre
Posté le 25/06/2024 20:35:45

Je veux dire que je suis le comportement du marché qui montre de l'hésitation avec un peu de pessimisme


Pourquoi ce pessimisme?. C'est une question de manque de confiance en loukils tt simplement qui parle sans agir


C'est mon avis et moi aussi je ne recommande ni l'achat ni la vente



Répondre
Posté le 25/06/2024 20:25:39

Le marché anticipe à l approche de Citroën, eicher... tu penses y5alliw 7aja fi 0.51 ???? Tu penses famma vendeur à ce prix C'est bizarre ce titre, je redeviens pessimiste


Répondre
Posté le 25/06/2024 14:43:50

عادي المستثمر من حقو يخاف اما يلزمو يبحث على المعلومة ملا باش مستثمر يحبها تجيه في طبق

Qui ne risque rien na rien


Répondre
Posté le 25/06/2024 14:36:46

دخلنا في أيام الشك تحس السهم علي شعره


Répondre
Posté le 25/06/2024 13:56:39

وين تشوف في البيوع وحتى في الشراء ههه

طاوا هذا حجم تداول حول السهم؟؟؟

ادهاش كيف شددت ثنيتها اتذكرها في +0,7/0,73/0,77 كل حصة يتعداوووو عليها فوق 200الف سهم


Répondre
Posté le 25/06/2024 13:10:14

Vraiment no comment chkoun ybi3 chkoun techri???




Répondre
Posté le 25/06/2024 11:38:06

من غير ما تكسير راسك كان 12 حجزت للأعلى أو تشرات وبقيت مطلوبة راهو الاومور فسفس وراجعة +1د

كان طاحت أو حجزت للأسفل راهي اومور ماهيغشي


Répondre
Posté le 25/06/2024 11:38:03

Seddik عنده المعلومات قالك حضر في الأحلام


Répondre
Posté le 24/06/2024 15:59:34

كيف العادة اليوم قلهم باش نعملو معمل يركب هوني ...أو عدني الشنوة باش يصبولو فلوس المهم والصحيح يجبو ربي التسويف....باش باش


Répondre
Posté le 24/06/2024 14:27:12

من حقك و هاذا أختيارك و لكن يبلزم زادا ما تصرحش بحاجة ماكش متأكد منها و لو صارتلك تجربة خايبة


Répondre
Posté le 24/06/2024 12:55:50

الاخبار حصرية

Message complété le 24/06/2024 13:02:23 par son auteur.

بيع شبيك خايف ههههه


Répondre
Posté le 24/06/2024 12:07:33

ويني الأخبار متع نهار 24


Répondre

Retour au forum Général