Voir tous les sujets
|
فجعتني اي هات الصحيح الباقي الكل أفلام
لعب صحيح اليوم انا الحق معادش فاهم شيء
Mer itab fi fondmnetal ya3tih sahha
Ema Analyse technique fi bourse tunisienne c'est du n'importe quoi sincèrement. T9aza nheb n9oul
Lorsqu'on casse un support à la baisse il devient par la suite une résistance et vice versa
Donc dans le mouvement de correction de 0.77 à 0.38, le seuil à 0.51 était un support qui a été franchi à la baisse, donc dans le mouvement inverse qu'on observe maintenant c'est devenu une résistance, mais ça va pas tenir longtemps
0% fibo = 0.21
100% fibo = 0.77
Depuis le niveau 0.21 jusqu'au 0.77 la tendance est haussière. De 0.77 à 0.38 c'est une correction. Je sais pas pourquoi tu inverses les seuils😀
Tu peux utiliser les seuils fibo et tu vas constater la résistance niveau 0.51-0.52
@connaisseur
C'est juste une consolidation autours de la résistance 0.51, les acheteurs sont en train d'attirer le plus grand nombre de vendeurs pour ramasser le max dans ce seuil puis le cours s'envolera après avoir cassé cette résistance
C'est tout à fait normal qu'il y aura une pause au niveau des résistances avant la publication d'infos officielles
J'ai voulu acheter hier mais quand j'ai constaté tout ce nombre de vendeurs j'ai reculé. Peut-être nechri b a9al
Je veux dire que je suis le comportement du marché qui montre de l'hésitation avec un peu de pessimisme
Pourquoi ce pessimisme?. C'est une question de manque de confiance en loukils tt simplement qui parle sans agir
C'est mon avis et moi aussi je ne recommande ni l'achat ni la vente
Le marché anticipe à l approche de Citroën, eicher... tu penses y5alliw 7aja fi 0.51 ???? Tu penses famma vendeur à ce prix C'est bizarre ce titre, je redeviens pessimiste
عادي المستثمر من حقو يخاف اما يلزمو يبحث على المعلومة ملا باش مستثمر يحبها تجيه في طبق
Qui ne risque rien na rien
دخلنا في أيام الشك تحس السهم علي شعره
وين تشوف في البيوع وحتى في الشراء ههه
طاوا هذا حجم تداول حول السهم؟؟؟
ادهاش كيف شددت ثنيتها اتذكرها في +0,7/0,73/0,77 كل حصة يتعداوووو عليها فوق 200الف سهم
Vraiment no comment chkoun ybi3 chkoun techri???
من غير ما تكسير راسك كان 12 حجزت للأعلى أو تشرات وبقيت مطلوبة راهو الاومور فسفس وراجعة +1د
كان طاحت أو حجزت للأسفل راهي اومور ماهيغشي
Seddik عنده المعلومات قالك حضر في الأحلام
كيف العادة اليوم قلهم باش نعملو معمل يركب هوني ...أو عدني الشنوة باش يصبولو فلوس المهم والصحيح يجبو ربي التسويف....باش باش
من حقك و هاذا أختيارك و لكن يبلزم زادا ما تصرحش بحاجة ماكش متأكد منها و لو صارتلك تجربة خايبة
الاخبار حصرية
Message complété le 24/06/2024 13:02:23 par son auteur.
بيع شبيك خايف ههههه
ويني الأخبار متع نهار 24