![]() |
Tu cherche les lois dans les forums ??? !!! ? IL faut consulter soit : 1) le ministère des finances ou son CGF (Controle Général des Finances) 2) Soit un juridique (comme l'avocat) 3) Soit autre solution de ta propre recherche . Remarque : Actuellement le cmf est soumis sous la tutelle du CGF : Tu peux consulter sur face book le groupe: Analyse technique BVMT ; ou le groupe: Investisseurs-Bourse de Tunis ; pour voir ça en détails .
elli sar sar w kol wehed yet7amel masoulitou
mais a3tiouna el 9anoun chnou y9oul
Ya kadhèb ya sfih : 1) Les intermédiaires en bourse qui confirment (ce que j'ai dit) à tout petit porteur qui veut s'assurer de ça , et ce n'est pas un sale espion alcoolique comme toi qui peut paniquer facilement les PP qui peuvent poser leurs questions à leurs I.B . 2 ) Tu as vendu à grande perte , en croyant que tu est plus intelligent que ceux qui non pas vendu : Youmhil wa là youhmil ! T3ich kalb et tmoutt kalb , toul 7yàtik fa9ri ! 3) Chers servicomiens : La société a refusé de publier ses EF , pour racheter maintenant ses actions à bas prix ; mais c'est trop tard car on a préparé tout depuis 2023 pour que le prix de l'action soit variable ( vos I.B peuvent vous confirmer ça aussi à partir du demain et par preuve ). 4 ) Tous les chiens de souk ( y compris les espions malfaiteurs ) : Suivre jusqu'au bout , et fermez vos sales gueules car c'est trop tard pour vous aussi ! Vous ne pourrez plus semer le panique ! Vous etes finis depuis longtemps et meme dépassés des années lumières : Ya 7acharatt , qui ne méritent aucune autre réponse de ma part !!
abou 3oubayda
3la chkoun ta7chi fih
serv c'est fini
yimchiw ychiddou n3ouja
kdhib 3lihom wou fsa3 bihom
1) Les voleurs de la société sont entre les mains de la justice ( 3o9la pour tout l'argent et tous les biens de m.d ...etc : C'est déjà publié ). 2) Laissez la justice terminer son travail ! Ràkom 3maltou il3àr !!! 3 ) Aucun ne connait le prix de l'action jusqu'aujourd'hui , mais il est totalement différent de zéro (Vos I.B vont vous confirmez çà et ce n'est pas les espions de ce forum qui ont déjà vendu à grandes pertes). 4) Les choses sont assez compliqués et nul ne peut prévoir les prochaines surprises ! 5) Si vous etes pressés , faites un avocat pour négocier le prix de l'action et non pas pour annuler le vol ( ou la faillite ) : Les voleurs sont déjà entre les mains de la justice !!! Est ce que je parle vraiment chinois ? Zamànn iddarawich est fini ! non ?!
Dans des cas pareils
C'est pas automatique ???
normalement la BT gère ces cas là
لا حول و لا قوة إلا بالله قم بعريضة للهيئه تتطلب محاسبة الشركات المتحكمه في رأس المال و شطب السهم بسعر 1 دينار بالتضامن بينهم
aucune chance de récupérer notre argents? ou même une partie!!!!!!
Kanzari
W inti kol mara taba3 fi wa7id, 3 ans taba3 fi 08 w howa yikdhib alik w inti tsada9 fih Lin 7chahoulik
W tawa taba3 fi chamsi 9alilkom na3mlou avocat alors que même avec un avocat servicom c fini
9otlik 3andik une seule solution : kalim le 08 iraja3lik flousik
En plus andik les messages nta3ou 2 ans w howa kol Mara il t’envoie un message isabrik bih donc 9olou raja3li flousi sinon afdh7ou
08 Aya ibda nbi7777 🤣🤣🤣
9olna miselech khalli naamlou mouhami m3a chamsi au moins na3mlou istinef 3ala 9adhiet el felssa ness kol jibdet rweha kifech thabbiuha timnaa billehi fasseoulna rani dkhalt fi hit
Dernier avertissement : On s'approche de L'APPLICATION de la loi fondamentale qu'on vous cache !!! Suivre jusqu'au bout pour comprendre tout par preuve ! Suivre sans panique et sans rien faire ! Tous ceux qui ont vendu à grandes pertes : Dégage , ya khoummèj ! ya bgarr ! C'est mon dernier message que vous ne méritez meme pas !!!
1) Tous ceux qui ont vendu sont connus ! 2) Tous les espions sont connus ! 3) Tous les voleurs sont entre les mains de la justice !! 4 ) Plus de panique , plus de panique , plus de panique !!! 5) Plus tard vous allez comprendre tout , sans l'aide d'aucun ! et vous etes les seuls responsables de vous meme !!! C'est mon dernier message dans ce forum plein d'espions- malfaiteurs !!!!!!!
Ha ha ha ha
9adechhom dhamrin
Chtar forum chedid kirchou bi dho7ik
Tfadlik mta3 comptablya lunette 9a3 dabouza pantalon velour w cartable cuir 7adhra 3al premiere guerre mondiale
La preuve : j’assiste à toute les réunions 🤣🤣🤣
Miskin bayit i3is 🤣🤣🤣
08 salim Ala 3arfik slouma 🤣🤣
Bye 08🤣🤣
Anba7 li sba7 🤣🤣🤣
Non abdou le communiqué est faux et il faut pas y tenir compte
Wild 7oumti
Elle sera coté à 5 dt sa vrai valeur 😂😂😂
I7chem chwaya mamstik w marzin 3ossik
Elle n’a pas été radié juste transféré à la bourse des Maldives
https://www.millim.tn/article/radiation-de-servicom-de-la-cote-a-la-bvmt/
inna lillehi wa inna ileyhi raji3oun