Voir tous les sujets |
Einstein, je vous demande, s'il vous plaît, d’être à 100 % concentré sur Servicom, comme moi. J’ai remarqué que vous avez posté sur le sujet Somocer, mais je vous invite à vous focaliser uniquement sur Servicom pour que nous puissions récupérer nos actions. Merci de votre compréhension et de votre engagement.
Merci, Einstein, pour l'information. Je tiens à préciser que la société Servicom a été vendue sur le marché hors cote le 25/10/2024. Un total de 17 000 actions a été vendu aux enchères par BH Invest, ce qui confirme que la transaction a bien eu lieu. Cela signifie que Servicom existe toujours et n'a pas été radiée du marché hors cote.
J'espère que le président Kais Saied mettra tout en œuvre pour poursuivre les arnaqueurs et permettre à Servicom de se redresser, afin que nous puissions récupérer nos droits et nos actions en tant que petits porteurs
Quooi de neuf EINSTEIN ?
Oui je l'ai vu maintenant je m'excuse vraiment
Bulletin officiel du 25/10/2024 , Page 12 ; Marché Hors-cote : Les Enchères !@! Tout le monde a vu Servicom , sauf toi ; qui n'a pas de place dans ce bordel boursier !@!
voila
ya rien concernant servicom au bulletin officiel 25/10/2024 concernant servicom. Win tchouf feha servicom nawarna Einstein
Regardez le bulletin officiel du 25/10/2024 et conclure qu'il ya des idiots qui n'ont pas de place dans cette bourse !!!@!
@
J'espère la reprise de servicom en 2025
@
Message complété le 27/11/2024 17:15:20 par son auteur.
La surprise du siècle = La loi fondamentale d'Einstein qui va entrer en vigueur en 2025 !Après un travail continu et pénible et meme gratuit !@!
....
@
!@!
@
Message complété le 25/10/2024 11:57:30 par son auteur.
Dans quelques mois (en 2025), c'est la loi fondamentale d'Einstein qui va régner!@!
🙄كيفاش ما فهمتش
1) ça suffit de faire les copier coller pour les memes raisons que tu connais!! On doit se reposer pour attendre les nouvelles de la ministère des finances ! 2) Tu peux utiliser ton sujet car il est presque vide ! Et après des mois , on revient , quand les réformes seront finis ; ainsi les PP peuvent faire le lien facilement ! Si non dans tout ce désordre tout le monde sera perdu ! ça suffit alors !!!@!
la caravane avance et les chiens aboient !
lorsque ce bordel sera fermé , vous allez comprendre tout ce qu'on a fait!@!
Ya kadhèb ya sfih : 1) Les intermédiaires en bourse qui confirment (ce que j'ai dit) à tout petit porteur qui veut s'assurer de ça , et ce n'est pas un sale espion alcoolique comme toi qui peut paniquer facilement les PP qui peuvent poser leurs questions à leurs I.B . 2 ) Tu as vendu à grande perte , en croyant que tu est plus intelligent que ceux qui non pas vendu : Youmhil wa là youhmil ! T3ich kalb et tmoutt kalb , toul 7yàtik fa9ri ! 3) Chers servicomiens : La société a refusé de publier ses EF , pour racheter maintenant ses actions à bas prix ; mais c'est trop tard car on a préparé tout depuis 2023 pour que le prix de l'action soit variable ( vos I.B peuvent vous confirmer ça aussi à partir du demain et par preuve ). 4 ) Tous les chiens de souk ( y compris les espions malfaiteurs ) : Suivre jusqu'au bout , et fermez vos sales gueules car c'est trop tard pour vous aussi ! Vous ne pourrez plus semer le panique ! Vous etes finis depuis longtemps et meme dépassés des années lumières : Ya 7acharatt , qui ne méritent aucune autre réponse de ma part !!
هل يعقل مثلا غلطة يعملها مدير عام أو مدير مافي تتسبب خساءر بالمليارات ليتحملها صغار المستثمرين ...
كذلك لماذا سلطة الاشراف لم توقف نزيف الخساءر واوصلت للشركات للافلاس ...
هل يتحاسب من اعلن عن إنقاذ الكتروستار والاعلان عن الترفيه في راس المال ثم يعلنوو افلاسها ...
عوضاً تقطعووو وتريشووو وتنقدووو في بعضكم برتاجييووو هذه الكوارث واشتكووو للجميع السلط...
الليل صار على سرفيكوم يمكن يصير على ت ج هاش وحتى على سوتيفار وايروسيكل ووو
كانت نتذكر لؤلؤة البورصة عند ادراج سرفيكوم وطلوعها لي +24د