![]() |
صديقي أنشطاين وينك وينك وينك
C'est fini vos films dans ce forum ! Vos IB peuvent répondre à vos questions débiles ! On a marre de vous : Dégage ya khommèj !
1) Vous savez tous que tout l'argent (transféré bien sur) et toutes les propriétés du pdg de la société sont entre les mains de la justice(déjà publié) : Pour arriver à ça , il faut passer par la faillite ; car ils ont refusé de résoudre leur propre problème ! 2) Ceux qui détiennent le titre peuvent poser leurs questions à leurs IB , pour leurs donner une idée sur la manière comment calculer le prix de l'opr qui n'a aucune relation avec les derniers 6o jours de cotation ! 3) Seul le CGF qui connait cette manière de calculer le prix de l'opr ; car c'est le seul qui connait les nouvelles lois dont j'ai parlé des mois et des mois! 4) Suivant le prix de l'opr qui sera publié , vous allez découvrir si le titre de ce sujet est juste ou faux : Dans tous les cas , il n' ya aucune raison pour que je continue à écrire ici !
Le problème tawa winouuuu Einschtein ???
Winouuuuuu Abououbeiyda winouuu Essayedali....
Le problème avec cmf normalement opr servicom depuis 2019 et non pas hachicha et loukil
Iteb nsahni bech nichri fi 2300 w 2000 w 1500 Ama howa bidou chre w be3 fil 500 Ama ENA mabi3t Hatta actions .manitswar h ken andou mauvaise foi. ENA howa le responsable et j'assume.
Kont korza Labess Aliya tawa rjaat à 0 w mballa3 maa el banque
A mon avis ça ne doit pas être un moment de "CHMETA", ça peut arriver et parfois on est portée par une confiance aveugle d'un titre que nous gardons espoir chaque jour et chaque moment que la situation se redressera.
C'est mon cas d'ailleurs avec Servicom, c'est une leçon dure mais ça nous apprendra!
Enchallah rabbi y3awadh 3lina bel khir.
انا واحد من الناس نبّهتكم من عام 2018
و نبّهت من خطر مضلّل اسمه نعوجة
و كالعادة تجريو وراء الاوهام و الاحلام
يجب الاتصال بامين الفلسه و الخبير كل شيء موجود
@magic : fammech hal khouya bech nraj3ou 1 pourcent de notre capital? Rahou un vrai cauchemar 3ayech fih
Servicom
Servicom
إننا لله وإننا إليه راجعون
اللي بعدها ؟؟؟
https://universnews.tn/servicom-it-mis-en-faillite-sur-les-traces-de-batam/
ليس هناك مجالات للمقارنة
جيف وادهاش وراءهم الساحر محمد الشمسي وما ادراك ما شمسي موشي لانشتاين اوةابو عبيدة ههههههه
gif ,uadh,electrostar,mip ....
.نفس النهاية و ربي يعوض
اخسر و فارق
زفرررر راهي خلات
الي بعدو يقوي سعدو... هيا أما هي الشركة الي يش تقيد فلسة زادة
أنا نقول
GIF MIP ELECTROSATAR UADH...
خلي تنظاف و ينظاف معاها هالـ
forum
floussna chaamalna feha
Faillite.
Pour Servicom malheureusement il n y a rien d'autres que la mise en faillite que je vois venir.
انشاالله نطلع غالط