COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
il faut vendre dans 2 mois et demi et plus precisement 7 à 10 jours apres la distribution quand le cour aurait comblé le gap du detachement
Donc si j'ai bien compris il faut suivre l'évolution du cours de près jouer la prudence et ne pas se montrer trop gourmand. Merci encore une fois pour votre avis toujours précis et convaincant.
Merci pour votre réactivité et la pertinence de l'avis donné.
@Fada
commencer à vider à 14 ...14,2 et reprenez position à 11...12... depuis 2 ans cette strategie permet d'avoir sur15% en moins d'un an avec le titre SFBT
Mon cours moyen pour la SFBT est de 13 TND et le titre représente 25% de mon portefeuille tu en penses quoi elinija à garder à alléger ou à renforcer pour baisser davantage le cours. Merci d'avance pour votre précieux avis
Reprise de la hausse. Premier objectif 14,34
Kais saied 7all aalehom lktebekhy fama chkoun tekbiss hrab
Pourquoi ce volume énorme aujourd'hui ?
GZEEZ VERS 10DT
Ah yel khadhra, yel 7nina🍺
@experi : :) ca me fait plaisir.
@lassaad2 vous avez une bonne strategie .elle est comme lamienne d'ailleurs
En Weekly : on est en vague C d'un cycle d'elliot baissier qui a commencé en Juin 2020. Objectif min 14,5.
Moi personnellement j’achèterai au bas du canal. Cette zone sera testée dans le cadre de l’accumulation. J’ai prévu un point d’entrée dans la zone de 13,20-13,40 et je renforcerai si le cours descendra plus bas en dessous du canal dans le cadre d’un shakeout ou spring .
svp qu'elle est le cours d'achat?
SFBT : Frame Hebdomadaire sur 5 ans
1) Les segments 1, 2, 3 et 4 forment une figure chartiste appelée « diament ». Il s’agit d’une figure de retournement et la tendance baissière qui sévices depuis Mars 2021, changera en haussière après une phase de latéralisation du cours dans le canal rouge.
2) La tendance baissière a évolué dans le canal noir descendant.
3) Le scénario le plus probable est que le cours va évoluer entre le haut et le bas du canal rouge. Puis il aura la cassure du canal et la hausse s’effectuera.
4) Un double tops est formé avec la médiane du canal rouge comme ligne de cou. Possibilité d’avoir un troisième Top. Avec les deux cas : double ou triple tops, l’objectif sera de tester le bas du canal.
Il est recommandé d’acheter en bas du canal rouge.