ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 6h20min

EURO-CYCLES : Possibilité de Rbond

ISIN : TN0007570013 - Ticker : ECYCL

Voir tous les sujets

Posté le 20/06/2023 22:19:01

Les AT reposent sur des hypothèses de base relatifs à un marché... Aucun et absolument aucun des hypothèses de base des Analyses Techniques ne sont applicables dans le contexte du Marché financier Tunisien...

Tu me fais rappelle mes recherches en 1988 ou j'ai tester le MEDAF pour les non connaisseur c'est le Modèle d'équilibre des Actifs Financiers..

Eurocycle été la poupée la verte la fierté la chouchou es 22 IB avec tous le requins... Tawa c'est l'inverse Tawa Eurocycle c'est les chutes du CA les chutes des bénéfices et des dividendes Tawa Eurocycle gd dommage c'est les DCT c'est surtout la crise du secteur des Vélos et donc c'est le désintéressement des ib et des pp...

Si je serais trop optimiste Eurocycle après ses t2 ou Si ira à 13d et Momkon vers 8d...


Notre bourse repose sur le drand principe du Suivisme Eurocycle en croissance div bces.. vedette tous suit et MM à +30d Momkon sera a50d Eurocycle en chute libre tout vend et bientôt sera reclasser zbala... Hak ilaaam sotetel tous suit mm à 200d khdeettt waktha puis tous fuii à 4d...


Dommage barchaaa pp barcha Gestionnaires barchaaa Fcp essayé de soutenir et manipuler ou maintenir le cours d'euro cycle mais c'est plus fort qu'eux et elle ira vers 8d et les sortants oublierons et MM à 8d c'est plus intéressante...


C'est la Bourse c'est les jeux des cours

Wallah nittmanna klemmi ghalit mais les DCT et


Répondre
Posté le 20/06/2023 21:38:45

(1) Le prix teste le bas du canal (en marron) qui joue le rôle d'un support oblique.
(2) Si le support tient, le prix ira tester le haut du canal (rouge) vers 20 DT. Le test du niveau FIBO (78,6) sera testé avant.
(3) Si le support est cassé, le prix ira tester le bas du canal (rouge) vers 14 DT.


Répondre

Retour au forum EURO-CYCLES