COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
7 دنانييير والله ياسر فيها
بهامة بلابلا
شركة غير متوانة ماليا
شركة 2023 وما يليها معادشي تقدر تفرق ولو مءة مليون ديفيدند
أكبر كذبة يغلي ايحبني تمشي انييييك
في 7د اطا تمشي
@zzr
😥 ملا لوغة
1 2 3 rou7 nayek
راحنا مانحكيوش من الفراغ، راهم البساكل راجعين لي 7دنانير كان موش أقل ...
مداخيلها في انهيار، ازمة في القطاع، ممكن 2023/2024 تخرج خاسرة ومتفرقشي ديفيدند ...
وقلنالكم كيف يتلمووا 22 وسيط وايجيبولها أكبر كناطرية وكلفوا عتاب و100عشرة ووو باهي ايروسيكل كذبة وكذبة كبيرة عاشها السوق وزرعها عند أغلب الناس ...
اتمنى من اقوى محلل ودارس علوم تحليل EF ان يدرس موازنة ايروسيكل وديونها القصيرة المدى ...
والله بخبرتي اصول واموال الصافية لسوموسار اقوى وأحسن واكثر توازن من اصول واموال ايروسيكل
الفرق الوحيد الديفيدند، وواحدة وراءها حوووت كبير ومافيا و22 وسيط ينصح بها وسوموسار ورائها مدير جعيدان ووسطاء لا تهمهم الآن وبارشاا نبارة
NB analysez EF Somoc et Eurocycle au 30/06//2023 et vous allez tout découvrir ...
Une hausse virtuelle pour sortir....
ايروسيييكل باع وروح بعض الوسطاء توووورطو وورطوووو حرفاءهم تلفنولهم وشراوولهم البساكل ب24 وب32 وب18د ووعدوهم بلس اييهزوها ل50د
وبالبلابلا البلابلا وفمى صديقنا وخونا وبارشا اوخيان حصلووو والبغض شكاوووو
ظهرت ارقام البساكل مغلوطة، وعندها ازمة ديون ومع الحروب القطاع منهار ومداخيل في انهياررررر
مجندين ناس هذه الايام باش ايهيجوها هههافس تبيييع لكليوناتها باش تخرج اخرين منايروسيكل
مداخيييل في انهيار احبها -32%
مرابيح في انهيار وممكت تكون خاسرة
ازمة في القطاع ممكن حتى 2025
ويطلعلي واحد يقولي زادت 3 دنانير
شويا صبرا وكل يرى بعينيه البساكل شنوا اخرتها ...
نفس سيناريو سوتيتال عام 2001
Ameltik tirmtik hhh 3d koul 3 emmathik fi tirmatek
Titre artificiel hhhhhh
Assbirr chouwaya wkiid pas des des dividendes en 2023 et en verra ses moins de 7d
Valeur artificielle fictive chadinha biflouuss blanchissement
يا مهارات عيطتها
Action mtaa dharbet khfef mel 13,5 lel 16 behin
Eli dkhal w khraj saha lih w eli k3ad yekhou f risque kbir aala charik felsa
bellehi barra nayek abed 3amlet 3d fi 4 jours ,enti o93od a3ti fi termtek
والله كيف تصبغوها بالشكلاطة وتجيبولها زوز كناطرية جدد تبيضولهم فلوسهم ايروسيكل راجعة لاقل من 7دنانير
راهووو فمى لوووجيك باعووو فمى مؤشرات راهووو فمى اموال صافية وديون تحدد السعر وهاوووو قريب ef2023
هههه
@fonfon
En Daily sortie du canal avec un objectif entre 15,7 et 15,8 puis correction en cours terme. A moyen et à long terme range qui dépendra de T4 des états.
C'est le mémé cas que la BNA : des acheteurs et des IBs font monter le cours pour minimiser leurs pertes et ils sont suivis par qqs pps.
Bch tarjaa tahbt eli ma be3ech f 16 dt bch yekil sweb3ou
la reprise est amorcee?
Bonsoir
Tout d'abord, je vous signale que mes courbes et mes droites m'ont permis d'initier pas mal de plans de trading concluants. Je ne vais pas chercher à polémiquer avec vous sur l'analyse technique et son utilité.
Je me contente de cette réponse par respect parce que vous êtes âgé comme moi.
Je vous souhaite bonne chance dans le trading.
Cordialement
L.Chaffai.
Société totalement exportatrice
Loin des analyses académiques poussées, je ne les connais pas et je ne les comprend pas, qui perdent leur raison à Tunis, je vous livre une analyse bête et méchante d'un vieux qui a vécu l'expérience de la bicyclette depuis les années 60.
durant les années 60 et jusqu'aux années 70 la bicyclette était la reine des transports. durant les années 69 et 70 je me déplaçais à bicyclette au travail du Bardo à côté de la caserne jusqu'à la Pharmacie Centrale de Tunisie , Av Charles Nicolle El Menzah , juste à côté du dôme du stade d'El Menzah.
Le début des année 80 a vu le remplacement systématique des bicyclettes par les motos et les voitures.
aujourd'hui, il n'y a presque plus de bicyclettes en Tunisie, à part les quelques pièces importées par nos travailleurs à l'étranger ou quelques bicyclettes pour enfants.
Eurocycles qui n'a pas vu venir la bicyclette électrique connaîtra le même sort qu'a connu la bicyclette à Sfax (connue par le nombre important de bicyclettes) au début des années 80.
Alors vos courbes et droites tendront tous vers les bas fonds
Bonssoir Zengot
Merci pour tes remarques.
Cordialement