Voir tous les sujets
|
ATB Rh, chay ikoukher
LAND'OR possible rebond.
aujourd hui j ' ai vendu la plupart de mes actions sotetel pour renforcer d autres societes
tawasol je pense faut pas y compter
le tunindex contrairement au pronostics des éternelles pessimistes casse les 12000
je crois que l'amélioration du rating de la Tunisie va booster le marché pour une bonne période et contrairement a l'habitude le marché va être très animé cet automne.
STAR ✈️✈️✈️✈️✈️✈️
Qui a AT de TLS ?
Y a encore du potentiel ?
j' ai renforce aujourd hui aussi a 2 reprises en achetant des actions ICF.
Klineha fi sotetel très difficile de vendre vraiment bizarre un jour avant les dividendes. Ça se voit des le lundi bech yitkab saadha
Merci Elinija !
Elinija, quels sont les perspectives de ce portefeuille d'ici là fin de l'année (cours du titre estimatif) :
ASSAD,
Euro-Cycles,
Land'or,
Tawassol GH,
Et TPR.
Qui a une explication pour la baisse hebdomadaire d'eurocycle malgré les bons chiffres s1
Amen bank
Une valeur sous-évaluée, des indicateurs performants et des fondamentaux solides. Recommandé à court, moyen et long terme. Bonne chance
je ne sais plus quoi acheter....vous me proposez quoi?
Merci @elinija
@ITEB najmou nahkiw ala rebond fi TGH w volume dh3if ?
qq'un a une anlyse technique de AMV
Quelle est la tendance a Moyen long terme ?
aujourd hui j ai renforce a 2 reprises ICF pour ameliorer mon cmp et j attend un peu pour renforcer LAND OR
et land'or SVP je suis coincé à 10.9 je quitte ou je renforce pour baisser le cours moyen
LAND OR sprint fin de séance ce prépare
Message complété le 05/09/2025 14:12:14 par son auteur.
illi ma chrach fi 10d bech yechri fi 10.5