![]() |
hier j ai vendu quelques actions de amen bank......quelle est l'action que vous me proposez de l acheter aujourd hui??????????????????
@WL bourse
surtout que le president du conseil a assurer que les IFRS n'auront aucune repercussion negative sur les chiffres de la Biat
ca demeure donc une valeur refuge en cas de mise en application
beaucoup d'actionnaires BIAT achètent systématiquement avec leur DIV des actions BIAT c'est pour sa qu'elle comble très vite son Gap après distribution
asoulou vos IB ils vont vous confirmer
Ken jet fama be7 💰💰💰bzeyed dh 10.9 matetfaletch
@ fonfon ....merci bcp pour ton conseil...je suis vraiment convaicu sauf que j ai jamais trop de confiance en cette bourse et la stabilite politique et economique de ce pays..... mais t'inquite je nai que quelques actions de la BIAT et j ai garde une bonne quantite
Oth 7.5 tanja7 tik tak 7ot f sac
@ experi
tu as un leger manque à gagner , en effet Biat et Attijari sont connues pour combler le gap du detachement dans la dizaine , fallait attendre un peu avant de changer le fusil d'epaule
@ kais 2021...ybarek fik....ouiiii j 'ai achete sotetel a 5.150 et j acheterai encore au niveau de ce prix
Taw nchoufou demain illy bech hout order cachè 500 action a 11dt taw tchoufou m3a 13h hout calla achat a 10.99 kif ma3mal ilyoum zid farkiss 3ala intermédiaire chkoun 3andou delice mta3 si ben 3ayed taw thiss bil film illy inijim isir just hkaya hkitha wint3adaw taw nchoufou tsir ou non 😊😊😊
Pourquoi 10.4 ,netsawer ta3mel reprise fi 10.9
DELICE 10.4 10.5 BAHIYA TAB3OUHA FIHA FILM KBIR😊😊😊
Oth 7.7 netsawer behia
Mabrouk, je pense que c'est une bonne décision surtout si tu as acheté tes Sotetel en dessous de 5,200
aujourd hui j ai vendu quelques actions biat et j'ai achete des actions sotetel
@ fonfon
Merci beaucoup, très gentil de votre part.
cher Zied
1. pour le LT, il faut se positionner sur des valeurs dont le P/B est tres bas avec un bon rendement de div ( par exemple BNA B/P = 0,28 et div Yield = 10%)
2. on peut etre les deux ca ne depend que de toi mais il faut toujours garder du liquide pour speculer au gout de la semaine
3. histoire de financement je te la deconseille
Pour ceux qui n'aiment pas STB il y à TPR à 5,18.
Je suis in aujourd'hui.
@fonfon
Bonjour, si vous me permettez de poser des questions d'un novice en bourse et j'espère que j'aurai des réponse de votre part :
1- vous avez mentionné que vous serais 100% BNA fin juin, mais ce que je sais, d'après vos commentaires que vous êtes long terme sur des valeur comme BHL et SIAME..
2- quelle stratégie a suivre en BVMT; être investisseur ou spéculateur....
3-quelle est l histoire de 1% de découvert bancaire?
Merci infiniment
on voit bien une guerre de volume entre la BIAT et la STB en attendant une troisieme societe qui rentre dans la course