Voir tous les sujets
|
Les institutionnels préservent leur liquidités en vue de quoi?
Le marché est drôlement en hibernation pour une fin Septembre. Les volumes sont anormalement bas malgré les movements.
Sotipapier vers 2.8
3lech chfemma ?
ICHRIOU CARTHAGE CEMENT 3LA BEKRI...
siame ??? somocer ???
kifech brabbi ? pour quelle raison ?
SOTIPAPIER est encore interessante a acheter....
@ bitcoin2020...se sont les petits actionnaires qui sont entrain de vendre et des fois les intermediaires en bourse qui veulent faire chuter les cours pour ramasser encore a des prix moins chere...
@experi
Je veux dire pourquoi les bayahi vendent une telle société performante ?
Ils cachent qq choses !
Probablement la subvention de l’énergie en Tunisie pour les industries ?
@ bitcoin....je n'ai pas dit de vendre sotuver...au contraire placez vous pour acheter....c 'est une societe solide qui a un bon avenir
Pourquoi vendre une société qui double son résultat semestriel d’une année à autre ?
26 MD de bénéfices en 6 mois !
Merci une réponse précise !
placez vous sur S O T V EEEEEEEEEE R.....sans hesitation...
Je ne pense pas que tpr et unimed soient a la baisse. Même si ca baisse ca va reprendre très vite
Il faut s'attendre à une correction de presque tout les titres le jour de la réactivation de la plateforme de TSI.
Certains titres vont l'être sévèrement.
Logique toute simple.
Des titres baissier selon capitol academy
Lunix c quoi ca ?
:))))
Capitole academy
Landor 8.6
Telnet 6
Tpr 9.7
unimed 8.2
je m 'excuse j ai achete LAND OR a 9.710d et pas 10.710d
aujourd hui j ai achete des actons SFBT a 12.7d et j ai renforce TPR a 10.680d----LAND OR a10.710d et SAM a 5.660d.....bonne journee a tous.
aujourd hui j ai achete des actons SFBT a 12.7d et j ai renforce TPR a 10.680d----LAND OR a10.710d et SAM a 5.660d.....bonne journee a tous.
سلكوم بلاش فلوس فرصة للي حب يدخل ماشية ثلاثة لاف تزغرط