![]() |
STB meilleur opportunité que TUNISAIR -)
risque de 50 millime de dividende
Tunisair à acheter 0.4 et 0.39
10% court terme
Non Tunisair à prendre à 0,39.
Tunisair hey rh ,tatl3ech bénéficiaire el 3zaa🤔
@fonfon j'ai appris à jongler grâce à vous, merci infiniment.
J'ai liquider sotetel la semaine dernière pour acheter BHL et telnet et renforcer STB.
J'ai allégé hier BNA pour renforcer STB.
Une intuition que je suis juste en scriptant les carnets d'ordres.
oui
BNA à ce prix tu peux la garder 2 ans
Message complété le 09/05/2024 18:18:09 par son auteur.
experi div SMG 520 millimes , bonne chance
à amind ; faut pas oublier le retour au source , comme tu dois le savoir je suis revenu sur STB aussi avec moins de 3,24 alors que j'etais à 3,6 en ayant fait une excellent plus value sur BNA de 8,05 à 9,20
fin juin je serais encore une fois 100% BNA
juillet je rembourse mon decouvert bancaire (1% par mois ) et je me repose lol
sotumag RN +20% mais peut etre deja consomme depuis l'année derniere ou le titre etait à 5,4 avant detachement demain RH eventuellement
aujourd hui j ai achete des actions AMEN BANK a 39.010d puis a 38.700 et ensuite j ai achete BNA a8.800d enfin j ai achete BH a13.500 avant de VENDRE SOTUMAG a 6.000d......que pensez vous???????
STB explosion imminente,
mais dans quel sens ?
Stb🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Ok compris, bonne continuation.
Profites de STB tant qu'il est temps.
@ amind...mon but est seulement d avoir l avis d autres personnes ainsi que d animer la bourse
AUJOURD HUI J AI ACHETE DES ACTIONS AMEN BANK A 39.010D....JE VOUS DIRAIS LES AUTRES PLUS TARD SI JAMAIS ILS SE CONFIRMENT
Expéri si vous n' avez pas de problèmes techniques cela ne sert à rien d'exposer vos ordres . A moins que...
@ amind....merci bcp....mais je n'ai pas de probleme technique...juste je n ai pas propose les bon prix d achat
Expéri,il vaut mieux alerter votre IB.
J'ai un autre type de problème d'ordres aujourd'hui, j' ai contacté mon IB, j' attends la réponse des services informatiques.
aujourd hui j ai passe 4 ordres d achat 2 BNA---1 AMEN BANK-----1 SOTETEL.....MALHEUREUSEMENT aucun ordre n'est passe......nchallah fiha 5iiiira
Sotipapier, englobante haussière.
delice va rebondir à mon avis objectif 12.5