![]() |
Bien sûr, on est tous comme ça dans la finance, arrêté d'insulter les gens, bonne journée
Tu gères un groupe de maniaco-dépressif anonymes ?
Tu sais dommage que tu ne saches pas qui je suis, mon médicament, c'est de voir mes collaborateurs le matin dans mon groupe, bonne journée.
Analyse !!! Qu’est ce qui se passe ????
Pour la première fois tu dis un truc sensé 😳
T’as changé de médicaments ?
Oui les élections et le budget 2025
mon avis , marché hésitant même avec de très bonne nouvelles exp amen bank atl bna delice eurocycle ....
des explications ?
@khalil :SAH, poulina. Euro cycl. Land or, sotetel
Quels sont vos recommandations pour de bons placements rentables à moyen et long terme ?
unimed se prepare pour decoller......
Sotipapier a de fortes chances de progresser si le carton reprend des couleurs en 2025( ce qui est fort probable)
Par contre UNIMED, cet ordre à 2000titres découverts, mon petit nez me dit que c'est une manip (mais avec des garanties!), profitez de la hausse pour alléger me semble plus prudent ... cette valeur est trop sous le collimateur et combien même la gestion se veut indépendante, le marché lui ne l'est pas !
sotipapier chaddet ethnyya ou U N I M E D 5alta 3liha
Leasing kol au plus bas avec un PER moyen de 6
Et ça ne va pas bouger avant les élections
Tijari leasing : 24000 minna lekher El 3am w ghargher 🦍🦍🙊
Il ne faut pas prendre beaucoup de risque
Points positifs : résultat 2024 sera autour de 25M si tout va bien d’ici la fin de l’année
Le cours de l’aluminium est en hausse ( celui de l’alf3 suivra)
Points négatifs : elle dépend de la tendance des matières premières
Le dollar est en baisse de 3% depuis 2 mois et il y aura des pertes de change
Je ne crois pas que ceux qui ont acheté à 200 TND en 2019 vont être satisfait par 80...
Les résultats sont bons, pas de grève et cerise sur le gâteau la société fonctionne comme une institution financière.
ici logiquement vu son S1 a +80D
ICF
Tijari leasing lammoulou ka3betou 🙈🤣
Ghargher 🦍 🦍
Alla yraba7 🍀
en fin de compte eurocycle cc et sotetel et tout le marché est en baisse
en mode correction rester liquide