Voir tous les sujets
|
derniere chance pour acheter UNIMED a prix bas .demain vous ne pourrez plus l acheter a ces prix.
Incomparable !!
L’une fait -18% en YTD et l’autre +28%
Unimed n’est pas un titre pour spéculer, fondamentaux solides et cours en progression et qui a encore beaucoup de marge.
De deux choses l’une :
Soit vous êtes pressés, vous pouvez aller spéculer ailleurs, vous y trouverez certainement votre bonheur.
Soit vous voulez induire en erreur certains pps, et dans ce cas vous êtes priés de fermer doucement la porte derrière vous.
Marre de ces éternels impatients, leur pollution et toxicité.
unimed kima cc ta3melek ejjayer hhhh
UNIMED mtaycha à 8.600
et moi j ai renforce b 8.600d et j ai essaye de renforcer b 8.550d mais c etait trop tard
j'ai renforcé b 500 actions à 8.65, il faut profiter des soldes pour ceux qui ont la liquidité.
Message complété le 08/12/2025 11:30:38 par son auteur.
Ti haw mazel l byou3 !! bizarre quand même
Mahiach mochkla mais nass lkol elle cherche le bénéfice a court terme sans une stratégie bien déterminée.
Tlf bech tebda tmouuuvviiii ✈️✈️💰💰👀👀
Et bna ass aussi
Chbiha unimed qui a une explication
Qui a une AT de TLS ?
Ajoute Tunisie Leasing qui détient 36% de Tuninvest
je mise sur
- 1-Unimed
-2-Assad
-3-TGH
-4-Tuninvest
Mrigla lettoula
TPR inchallah Lundi sous 10 tnd
Unimed mrigla
Tu conseil de renforcer ?
Unimed ce n'est pas une correction. C'est provoqué.
Elle reprendra son cours ascendant pas d'inquiétude.
fama promo fi Sotetel ...potentiel 20%
UNIMED bech ta3mel correction ou tahbet lel 8.66----8.68 ou t3awed t redemare.....
Malla bluf généralisé...
Mseken les petits porteurs qui n'ont pas les moyens de comprendre ce qui se passe, ou de raisonner la tête froide.
Mon conseil immédiat. Évitez de trader il y a bcp de manipulation aujourd'hui sur pas mal de titres (à la hausse comme à la baisse).