COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Connaisseur avant 0.42 et maintenant 0.44 et après taw t9oul 0.52
à la cassure de 0.439 avec un très bon volume wa9tha c'est le moment d'achat
El ba9i lkol khedhb w ta7ayyol bech yhezzoulkom flouskom
Passage vers RH
Explique nous pourquoi la demande en croissance
Forum ettaamaaa hhh
EN MENSUEL LA MM20 N'a pas été franchie depuis le 01/06/2020 ( presque 3 ans) et historiquement depuis son introduction en bourse, cette MM n'a été cassée qu'une seule fois ( on parle de 8 ans)...
Aucun EF
2018
30juin2019
2019
30juin2020
2020
30juin2021
2021
30juin2022
2022
Aucune ago aucun infos aucune communication
Des rumeurs ou intox que le groupe en faillite que +360 milliards sont volés ou détournés ou abusés...
Uadh mm à 200 millièmes reste trop trop risquee
Pkoi le cmf ne bouge pas contre loukil
Gif en faillite ams en faillite et loukil introuvable et nos pp... Et surtout etttaaammaaa baki ils croient à cet loukil...
Drôle bizarre
Loukil dhourrr plus fort que le cmf et ses CAC et les lois... Et nos pp contenue y a se harceler et se disputer et rêver rêver rêver
Connaisseur tu es intelligent ou un con ?
Jackpoot uadh 2023 avec loukiil
ELLI ECHROU SOIT VRAIMENT DES CONS SOIT DES SUPER INTELLIGENTS
Je ne crois pas qu'il va laisser ATP la demande présente comme la dernière fois 5oooo à la dernière minute
Il joue avec les ATP. Pour cacher les ordres achats
Tendance haussière.
S'il y ramassage aujourd'hui 0.42 .Le reste de la semaine RH
lehkaya lkolha ihib i3abbi ken ma ya3milch hakeka ma3adich titchad
yakhlit 3liha ken fi 0.650 hhh
ness lkol ta3rif illi houwa 3affat bech yejbdou l'ordre .
Ou bien pour faire fuir les acheteurs possible aussi
Bonjour je constate aujourd'hui la demande augmente et il essaye de stimuler la vente. Gardez vos actions.
الخير جاي
Bonjour mon ami t'es trop impliqué avec UADH il ne faut pas oublier que c'est groupe S.le risque et toujours grand malgré le prix bas et il y a beaucoup de possibilités vente mazda exeed dédommagement donc la remontée fort possible.
La non publication des indicateurs avec les derniers événements montre qu'il y a du positifs donc garde tes actions fin MARS n'est pas loin .
Demain s' il y a du volume la hausse et imminente pour les semaines à venir
Et aussi même les indicateurs ne sont pas publiés aussi et pas de réaction de la CMF.??
Je n'arrive plus à dormir tellement il y a du flou dans l'affaire. Si L'intérêt de loukil faire monter le cours il aurait pu nous émerger par les communiqués avancement vente mazda et contrat déjà déclarer par les chinois signé depuis juin et l'installation d'une unité de montage. Mais le contraire rien je n'arrive pas à comprendre les raisons.
Dernièrement création d'une société de service DAMAZ qui est local mais pour les pièces de rechange il passe par la société mère ? Pas d'information a communiqué fin Mars.
¿???????????????????????