![]() |
Moi personnellement moin de 2,5d je ne vends pas .
Bon midi narja3 nchouf
Manipulation des ordres fictif .
Le titre finit la séance demandé à 0.47. Demain je suppose une nouvelle RH
مادام شيء ما خر عن نشاظ ومؤشرات الشرة E seule l es EF de uadh et seuleent si ils sont bons euvent hausser tawa knara bahya a ,42 gateau ...
Moi personnellement j'ai supprimé mes deux ordres
@bigboss : etes vous sûre que les acheteurs sont sur ce forum ?
Merci de supprimer les achats Atp
logiquement , C un acheteur, et c'est la meme personne qui a mis l'ordre de vente à 0.43 de bonne heure.. une incitation à la vente. C claire... prochainement on voit voir plus clair. peut etre bien bien vendredi après midi, il y aura un commuiqué. LOUKIL ne communique que fin de semaine dans l'apres midi
Des pratiques qui donnent des résultats
C'est un acheteur potentiel...... il met cet ordre pour faire peur et inciter les PP à vendre car il sait très bien que ce sera pas exécuté car il est hors seuil
Je suis sur que de l'autre coté il a un bon ordre d'achat
Des pratiques qui font rire.....
QUE cherche celui qui met 13842 TITRE à la vente hors seuil ? 0;44 ? qui a une réponse logique ?
Wawwwww uadh uadh uadh winou loukil winhi floussna winhom les EF 2028 2019/2020/2021 et les EF semestriels 30/062019/30/06/20...22
Uadh en faillite en activité chkoun yaaaaatina infos sur uadh gif ams ou ikoullilna hata chkoune a vu loukil ses derniers mois ...
Espérons que c'est du vrai pour cette fois
le communiqué officiel ne va plus tarder...
Magic stp l'affaire Citroën ??
Sa chauffe dans les médias normalement il y aura un communiqué de presse pour bientôt
Le marché attend la manière avec laquelle se fera cette implantation de la nouvelle marque.. le flou règne pour le moment... peut-être comme d'habitude y aura des surprises.. et des mouvements en exponentiel.. chacun est libre de ses choix
Dragon 🐉 patience taw ychidou el saff