![]() |
Ena khassee fi servicom 80% achat 2d vente 0.4 hani bech nhot elkol 100% UADH nchalah marbouha
@bigbosse esmha ta9mira kima sar m3ana fi servii donc ya 9ar3a ya korzzaa 💰💰💰 w IB entre ( ) mayechriwech f groupe
Message complété le 24/01/2023 17:35:40 par son auteur.
S
En 2006, j'ai accepté le défi de relancer une marque de voitures et de reprendre une concession en faillite. Dix ans plus tard, nous atteignions le sommet des ventes en Tunisie et ce, 5 années de suite.
Si l’issue de cette histoire n’a pas été à la hauteur du succès réalisé, le chemin parcouru reste notre récompense.
Aujourd'hui, une nouvelle aventure commence et grâce à votre confiance, notre expérience et enthousiasme, le défi est de nouveau lancé et le succès sera au rendez-vous. Bassem loukil
demande ka3da tikbir
wbech tsourekh 3an karib
Connaisseur mayhibchi yetkalik hhh
MAGIC B HHHHHHH tu fais partie de la mafia??? ça y'est tekchaftou. groupe Loukil Finito, El ma3louma khdineha w dhohret kolha kedhb comme d'habitude d'ailleurs
Ti barra chouf GIF et AMS bark ennes techki l rabbi 3ndha 3aylat w houa mehouch hné jemla
autre chose aures mosta7il elle gagne son procés contre citroen, Ansouha yekhi fibelek yal3bou kif 3amlou Rupture du contrat
Le dernier ramassage se prépare
Haw jawbek bigboss .
Bien dit DETA allez courage
@ MAGICB,
Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? j'ai pas mal de titres.
Quelques semaines nous reste avant le grand verdict après une longue patience espérons que mon rêve se réalise et nchallah marbouha pour tout le monde.
actori incumbit probatio
trika
ça ne pourra pas y avoir une A.G fin janvier ! je l'aurais su ...
nchalah ikhalehoum les 5000 fi 0.39
nham massyed hhh
يعني مللخر لا باس
قال جيف باش تتباع وقاعديحكي مع برشايحبو يشريوها ويحبو يشريو مازدا
SVP QUOI DE 9
Oui
Loukil 9al fil assemblée de GIF famma assemblée générale de autres auto et de uadh fin janvier