![]() |
Oui j'ai eu le même pb avec le site de tunisie valeurs.
Le grand bassam nous fait encore et toujours son هولو هولو
Aujourd'hui l'accès est bloqué à tval vers 11h55 est ce que c'est général ?
enness elkol t7eb techri apparemment
Bien dit
Ce titre est déjà classé à la catégorie S avec un Risque très élevé,
Ce classement est due principalement à son historique, ses dirigeants et à l'absence de la moindre visibilité et transparence ( la dernière communication financière date du 7 Décembre 2016).
Et vu que cette mise en quarantaine n'est pas limitée dans le temps, à mon avis, Il faut se préparer à tout les scénarios pour ce genre de titre.
يا ولادي ما عتوش تنصحونا كل واحد يدبر على روحو
winhom les bilans de l'uadh ?
aucun respect de la règlementation notamment la condition de publication des états financier... est ce que c'est normal qu'une sté cotée se comporte de cette façon ? je ne parle pas du personnel non rémunéré depuis des mois ?????
vous ne faite qu'induire les gens en erreur, vous avez oublié ce qu'ils ont fait depuis deux ans, précisément au mois de décembre 2020 où des opérations de signification déclarées après délais ...vous vous rappelez qui vendait en cachette et combien il a vendu et après combien de jour il a déclaré .... pour informer le grand public qui a tt acheté ... le CMF doit intervenir pour protéger les petits porteurs de ces gens ????
Bonjour
A vous lire et à vous croire à travers ce forum aucune action n'est valable Uadh. Gif. Somocer. Sotetel..BNA STB unimed sam....... La liste est longue et tous les gestionaires sont mauvais ou presque.
Assez des ondes negatives svp et soyons un peut positif.
Merci
بربي خليط نصايحك عندما ودبر على روحك
Je vous conseille. éviter d'acheter UADH même à 0.050
ce n'est pas Exceed qui va payer les centaines de milliards de passif de UADH
Loukil nous a montré qu'il ne sait pas gérer des concessions.
il n'a pas réussit avec Mazda,
il n'a pas réussit avec Renault Truck
il avait un bénéfice ridicule quand Citroën était la première marque vendue en Tunisie
Bref, exiger vos EF et n'investissez pas un millimes sans avoir vu l'ampleur des dégats à ce jour.
Moi je suis convaincu par l'analyse de Magic ainsi le dédommagement donc oui pour UADH . Et l'information EXEED chez UADH contrat signé en juillet
Somocer dima fel zone de 1d .
UADH DE 6.5D RB 0.4
Moi j'ai perdu dans servicom acheté à 2d vendu fel 440 millimes
Enchallah tawa nraja3 fel UADH.
Il y a meme pas un mois Somocer de 0,85d directement ds qque jour taalliit vers 1,160D kolloit comme Bigboss je ne vend pas a moins que 6d hhhhhh tawa a 0,82d j'ai liquide tous ...
BigBoss ya emmmaaalliimmmm
Bigboss moi a 2,490d innakkiss chouwaya a 6,5d momkon je vends tous et naaansssa loukil hhhh
Bigboss kif kif 7atta enti tekhdeb 3a ennes 2.5 ????
celui qui une info sure qu'il communique si non shut up
le banquier: " radiée de la bourse" HHHHH 7ram 3lik enti elli tekhdeb 3a ennes et le problème que t'es sur de toi
probablement une opportunité pour acheter une petite quantité aujourd'hui/renforcer
WINHOM LES BILANS ????
UADH SERA RADIEE BIENTOT DE LA BOURSE
ARRETEZ D'INDUIRE LES GENS EN ERREUR
7RAMMMM 3LIK RAHOU FAMMA RABBI ....TOT OU TARD BACH YTI7 FIKOM