hhhh ti kahaw bous khouk w salliw 3anebi w a7na kolna dhyef fi ha denya w kadha..ama..oyyy..el 300d mte3i..wallah nchallet 3alihom raw...infesticement hedheka lel antrite mta3 3loulou. ghourab feyetni b zouz kissen taw...ngahnes fih men bekri ysarbi el rou7ou
7kina bikri w me sar chay Juste ki nkarez ni7ki direct mais me 3andi mochkil m3a 7ad 7ata stoura w manneni w zori9a w ba3bouss !! Juste msa5afni 7alit libhema eli wisloulha pas plus Ijich wa7ed ikarez min bhim yanba7 kirchou deza w lebiss maillot a7mir Yetsawir lebis fil asfer ki taxi w b telifoun ?
ghourab..nghib 3likom darjine bch n9abel el moujira tbalbzouha??? echniya el 7keya?? aaahhh ya 3am Ali hedhi la3ba 9wiya 3lik...3arka lou7 fel lou7...mta3 kbarat, 3ammek Ali 7atet moddakharatou kol 300d kemline fel boursa famech ma ynatter 7a9 ka3btine...bch tbalbzouhaaa?? @elinoja: ken daret fiha dharb mass ya wled a3mel juste appel el 3ammek 3aloulou...wamya w tjik lamya
Message complété le 09/10/2021 20:55:39 par son auteur.
bounia ma tkallamnich jomla...ma nhezech..manich lahi b3arket el mafrakh
Je comprends ta position vu que pas mal de personnes de ton groupe vip sont encore dedans Toi même t’as basculé une partie de ton épargne sur icf !! Siame c’est pour du très long terme
Concernant servicom !! Sama7ni si un expert en analyse technique ne sait pas qu’une information qui risque de chambouler les fondamentaux d’une société !! Et largement plus importante qu’une résistance en daily ou un signal de vente d’un indicateur sama7ni fih
La vente des derniers jours c’est principalement suites au recommandations de 2 personnes
Le premier Tunisie valeur et car il y a eu des ventes du compte de servicom holding w houma mouch 3arfin 3lech w 9alou lil clients mte3hom Jme3a tbi3 bisir9a raw akid Famma info 5ayba
Le second c’est toi en disant à ton groupe vip que même les gains n’absorbent pas les pertes de servicom !! Alors que c’est clairement détaillé que 59 milliards des pertes sont ceux de servitra qui est en liquidation Et que les gains qu’on espère avoir vont dans les caisses de servicom holding !!
Message complété le 09/10/2021 16:25:13 par son auteur.
Ena rani kilmti in9oulha 9odem nes kol w me 3andich douhin
Moi même j’ai recommandé Siame pour un objectif moyen terme 6 dt Wa9et kenou ya7kiw 3le un marché de plusieurs centaines de compteurs w des marchés fil Afrique et le moyen orient
Tloumou 3le chabchoub w TGH !! Tal3et Siame at3iss Moula El moul ibi3 w la7keya El kol 20 000 compteurs en 2 ans W l’effectif howa bidou et pas d’investissement important Donc badil activité b activité pas plus
Ce que tu dit est faux elinoja, désolé, PER 34 est faux aussi ça se voit que t'es pas rendu compte même pas que le nombre d'actions sur Ilboursa n'a pas été mis à jour lol suite au 1/10 aug de cap., le PER de 2021 sera de 14 ou 15 max. Tu seras largement surpris. Elinoja je n'achète que les bonnes valeurs sur la BVMT, siame est une ligne que je garde parmi plusieurs ainsi que d'autres actions à fort potentiel que personne n'a encore évoquées ! fait attention sur servicom par la même occasion va voir tes graphes et tu verras pas mal de signaux baissiers que tu néglige visiblement surtout qu'il n'y a eu aucune info fondamentale depuis des mois, Bonne chance.
Message complété le 09/10/2021 15:40:55 par son auteur.
Pour Siame cette analyse long terme est toujours valables depuis 1 an https://bit.ly/3oLGzOl