hhhh ti kahaw bous khouk w salliw 3anebi w a7na kolna dhyef fi ha denya w kadha..ama..oyyy..el 300d mte3i..wallah nchallet 3alihom raw...infesticement hedheka lel antrite mta3 3loulou. ghourab feyetni b zouz kissen taw...ngahnes fih men bekri ysarbi el rou7ou
ghourab..nghib 3likom darjine bch n9abel el moujira tbalbzouha??? echniya el 7keya?? aaahhh ya 3am Ali hedhi la3ba 9wiya 3lik...3arka lou7 fel lou7...mta3 kbarat, 3ammek Ali 7atet moddakharatou kol 300d kemline fel boursa famech ma ynatter 7a9 ka3btine...bch tbalbzouhaaa?? @elinoja: ken daret fiha dharb mass ya wled a3mel juste appel el 3ammek 3aloulou...wamya w tjik lamya
Message complété le 09/10/2021 20:55:39 par son auteur.
bounia ma tkallamnich jomla...ma nhezech..manich lahi b3arket el mafrakh
Ce que tu dit est faux elinoja, désolé, PER 34 est faux aussi ça se voit que t'es pas rendu compte même pas que le nombre d'actions sur Ilboursa n'a pas été mis à jour lol suite au 1/10 aug de cap., le PER de 2021 sera de 14 ou 15 max. Tu seras largement surpris. Elinoja je n'achète que les bonnes valeurs sur la BVMT, siame est une ligne que je garde parmi plusieurs ainsi que d'autres actions à fort potentiel que personne n'a encore évoquées ! fait attention sur servicom par la même occasion va voir tes graphes et tu verras pas mal de signaux baissiers que tu néglige visiblement surtout qu'il n'y a eu aucune info fondamentale depuis des mois, Bonne chance.
Message complété le 09/10/2021 15:40:55 par son auteur.
Pour Siame cette analyse long terme est toujours valables depuis 1 an https://bit.ly/3oLGzOl
Message complété le 09/10/2021 13:43:40 par son auteur.
Tes extrapolations partent d'un mauvais constat déjà, les années que tu donne sont erronées complètement ça va commencer en janvier 2022 déjà et l'annonce est trop proche. aussi pour l'AT, se baser sur le RSI seul pour donner une conclusion est trop basique, c'est la tendance de fonds qui pèse plus avec d'autres éléments, la semaine prochaine la résistance avec cette hausse de volume sera dépassée surtout si Bon T3.