ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ferme dans 5h0min

Le Groupe TAWASOL annonce une perte consolidée de 5,7 millions de dina

ISIN : TN0007650013 - Ticker : TGH

Voir tous les sujets

Posté le 21/08/2021 13:01:45
Tarikha adhlem TGH, barcha klew ryousshom fiha.


Répondre
Posté le 21/08/2021 12:48:37
La revalorisation d'actif est valable pour toutes les sociétés en application des normes IFRS et ça ne serait tarder. Mais quand on applique a tout le monde on aurait Pgh qui vaut 250dt et Ams qui est en procédure de faillite avec 10 hectares plein Sousse avec 35 dt l'action. C'est pas aussi simple. Et on aurait Tgh classé en 10 dernière lignes de la bourse..... Si on prend la logique de revalorisation on vend immédiatement Tgh....
Répondre
Posté le 21/08/2021 12:29:30
Eljona dans la finance il y a pas de miracle, il y a des chiffres, dans le dernier bilan le CAC fait des réserves sur la situation financière de la société qui représente 75% de l'actif, et de la tu peux constater la provision proposé et non comptabilisé. Dans le consolidé 2019 il l y'a 15.5 MD de réserves du commissaire aux comptes je te laisse calculer la perte réellement non constaté en 2020. L'opération de spin-out est proposé pour ceux qui ne comprennent pas la finance soient dupé et ça à marché en première phase mais après il n'y aurait rien.....
Répondre
Posté le 21/08/2021 12:06:58
mon ami enilija 1.4 1.5 c'est de l'impossible pour quel resulat ou gain distribuable 0 !!!!! Désolé mais même le spin-out c'est rien du tout aucun nouveau sur l'exploitation l'individuel 2020 est- donc le consolidé ca être 10 fois pire mon ami c'est la vérité sinon apres le spin ou out tu aurs des actions pas liquide au fixing mais surtt des actions tgh a 0.4 ou 0.5 sans aucune valeur vu qu il ne restera que les sociétés déficitaire du groupe
Répondre
Posté le 21/08/2021 11:46:01
@Mirage : bonjour et merci pour l’invitation hier malheureusement je ne suis pas dans les environs de Sousse ce sera pour une prochaine fois.
Répondre
Posté le 21/08/2021 10:11:34
Chkoun ennar w chkoun errmed ? Hh
Nkhaf tetla3 ta9te9a w barra. Hh

Ghourab
Répondre
Posté le 20/08/2021 18:35:02
النار تخلف الرماد

الله يرحمك يا علي البوزيدي
Répondre
Posté le 20/08/2021 18:06:16
pourquoi une telle bagarre sa apporte quoi
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:55:45
Mais tu ne prouves rien du tout à part que tu es un connard qui essaie de s’en tirer mais tout le monde te connaît ar tu es un charognard qui a essayer de profiter de chaque occasion chaque opportunité quoi que cela coûte : tu fais pitié mon pauvre recommence avec vous êtes des voyous , des lenteurs , des manipulateurs etc…. Tu as acheté TGH et tu en as revendu 200.000 à 0,8 ; là tu attends comme un mort de faim en espérant pouvoir remonter à bord en racontant des conneries à la moindre occasion : lamentable !
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:52:07
Où est la discussion téléphonique menteur... En une petite discussion j'ai prouvé que tu est un menteur...
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:49:04
Bande de voyou bande de voleur etc…. Non mais tu tu crois vraiment ? Aller comme tu n’es pas une lumière je me suis décidé à écrire pourquoi il n’y a pas de risque et que t’es agissements ne servent à rien par pitié tout simplement mais au final c’est mieux que tu continues ton cirque en te fatiguant pendant que les pros estiment les filiales et les cité ensuite ;) oui c’est con d’avoir vendu à 0,8 et encore plus con d’essayer par tous les moyens de décrédibiliser une opération qui sera une première sur la place mais bon comme tu t’es tiré une balle dans le pied j’espère que cette fois tu auras compris
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:46:30
Mais c’est toi le manipulateur qui en fait son fonds de commerce : tout le monde le sait ce n’est pas une personne ou deux ! Et là ça va être le coup de grâce quand ils auront finis de publier ce qu’il faut chaque jour en voyant le cours évoluer tu en chieras ! Ce n’est pas pour un que plus personne ne veut discuter sérieusement de bourse avec toi tu es une …
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:44:21
Les gens de ton espèce nibathom directement... J'en ai pas besoin, je resterai toujours pour dénoncer les charognards les voleurs, les manipulateur comme toi.
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:38:10
Bref va t’occuper de ta fameuse Cellcom et rappelle toi quand tu avais un peu de respect dans le milieu ces choses là quand on les perds on ne les récupère jamais ;)
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:37:08
Éclate toi mon cochon de toutes façons il y en a des belles sur toi et avec un certain historique
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:36:38
Sur facebook t’as mis 2 profils au moins monsieur Nader Hdiji et au niveau de tes manigances il suffit de lire quels sont les profils qui interviennent quand tu fais tes commentaires sur les forums bref une sale pute comme toi restera toute sa vie une pute : ni honneur ni principe la moindre occasion est bonne pour espérer faire quelque sous d’où ton délire sur TGH mais malheureusement une salopette comme toi ça ne sais pas se canaliser et ça continue de faire le trottoir bref tu es et resteras là plus grande pure de cette place
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:35:30
Juridiquement c'est bien pour le moment insulte, diffamation, association de malfaiteurs, partage de fausses informations boursière pour induire les gens en erreur.... Surtout tiens à ce que tu dis ne pleurniche pas après...
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:29:36
Je n'ai aucun autre pseudo petit gamin, allez affiche la conversation téléphonique sale menteur hhhhhh.
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:27:18
Et tes commentaires tournés sur 3/4 pseudo comme ceux que tu aimes utiliser sur facebook ne te servent qu’à essayer de duper les gens naïfs : tu travaillais si on veux avec 3/4 personnes qui sont sans doutes de bonnes personnes et au final ils t’ont tous tourné le dos bref un minable dont le masque est tombé depuis bien longtemps. Accroche toi à ton boulot ici tu es complètement grillé !
Répondre
Posté le 20/08/2021 15:25:37
Petite pute j’ai enregistré notre conversation téléphonique et tu as balancé tes 200.000 titres TGH à 0,8 , décidément tu aimes bien prendre les gens pour des cons mais ça ne fait pas une ou des deux ou trois personnes que tu trompent mais un si grand nombre que tu n’as plus aucune crédibilité. Tu es une salope qui vendrais son q pour tromper les autres et en dégager un petit gain que tu aimes bien grossir pour faire croire que tu es quelqu’un mdr
Répondre

Retour au forum TAWASOL