Posté le 05/03/2021 12:08:27
Il y a un conflit de crédibilité sur les dirigeants ainsi même si ils communiquent de bonnes informations avec de bonnes initiatives cela est complètement effacé par leur mauvais historique donc en gros là ils sont sujet à une campagne de désinformation non sur ce qu'ils proposent mais sur les promesses qu'ils n'ont pas tenus dans le passé.
Avoir un CMP à 0,91 / 0,7 ou 0,6 n'a rien à voir là c'est une question de "lecon" à leur donner, selon Dowjones l'action est correctement valorisé à 0,55 dt selon d'autres hors cet effet d'historique elle est valorisé à plus de 1,6 dt ; à présent c'est le marché qui répond vont-ils être punis à cause de leur passé ? Ou vont-ils parvenir à faire peau neuve et à atteindre une valorisation à 1,6 et plus ?
Bref j'attends avec impatience car dans le cas ou le cours chute en dessous de 0,7 dt et atteint celle de Dowjones (0,55dt) fini la BVMT je passe à l'immobilier, les obligations et les sociétés non cotés.
Je suis désolé pour vous que vous vous retrouviez dans ce type de situation mais c'est la réalité de la place : les conflits d'intérêts et les vengeances n'ont plus rien à voir avec la valorisation des sociétés il faudra vous rapprocher du groupe/experts ou influenceurs qui choisissent de faire la pluie ou le beau temps là pas d'EF juste les éléments des communications et jeter un coup d'œil sur la cotation ;) bon j'ai promis de ne plus écrire sur ce topic mais je ne pouvais me résoudre à vous laisser dans le flou. Bonne chance.