ilboursa arabic version ilboursa

TGH : Mardi a prendre ou a laisser

Voir tous les sujets

Posté le 05/03/2021 09:38:47
Vous ne comprenez toujours pas _khalil moi je valorise et toi tu valorise mais enfin ce n'est ni toi ni moi qui décideront quand je valorise cela ne veut pas dire que l'action ira labas je vous donne un exemple tous les professionnels estiment que stb, bna, bh ont des P/E bas et que normalement ils doivent se transiger à des prix plus haut mais enfin il n'y rien de ça pour le moment et je ne suis pas entrain de faire des paris ou souhaiter le mal j'ai juste dit qu'il faut étudier les anciennes réalisations à la loupe de votre groupe pour savoir si les réalisations futurs sont tangibles si tu as fait tes calculs alors je ne serais pas inquiet pour vous si tu sait bien faire des calculs alors tu assume tes choix comme tout PP mais moi personnellement je ne crois aucun mot de leurs promesses car je connais bien le groupe et c'est mon choix c'est mon avis et je suis libre de le dire ici et personne n'a le droit de m'empêcher de le dire ou de juger mes intentions aller je dois retourner au bureau desole
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:28:17
Entendu si le cours atteint 0,55 dt avant l'opération de spin out et la mise en équivalence des titres HAYET COM , je m'engage à quitter définitivement la BVMT cher Dowjones et je n'interviendrai plus sur le forum d'ici là voici mon engagement de votre côté vous êtes libre de publier ce que vous voulez.
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:23:35
khali pourquoi vous parlez de 0.2? moi je n'ai dit dans aucun topic que votre action va aller à0.2 écoute en l'absence de consolidé 2019 je valorise entre 0,4 et 0.55 ça me semble une bonne fourchette comme debut
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:18:51
Entendu Dowjones j’essaierai de trouver votre publication et me concernant voilà ce que je m’engage à faire si le cours reviens vers 0,2 et et donc casse le niveau 0,7 dt avec volume suivi d’une confirmation de la baisse pendant 3 séances je quitterai la BVMT t’oit simplement , lets play
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:15:37
je suis désolé ça se trouve dans les derniers pages à la création de ce sujet mais là je ne trouve pas les sujet plus ancien que la page 54 ou 56 c'est étrange bonne journéé je commence mes devoirs
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:10:07
pardon pour le mot Ahmed c'est le correcteur orthographique (je suis sur mon téléphone) et pour votre ancienne publication svp repostez là et détailler là à votre aise et quand vous aurez le temps permettez moi d'insister là dessus.
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:08:54
D'ailleurs techniquement j'essaie de retravailler (renforcer l'action) si par chance vous parvenez à l'amener avec l'aide des professionnels à 0,82 et si vous parvenez à aller jusqu'à 0,7 voir 0,2 là je vous tirerai mon chapeau et j'accepterai de perdre 15 % de mon portefeuille histoire de monayer cette leçon et si on arrive jusque là je m'engage à retirer mes fonds et à m'orienter vers d'autres investissements immobilier, obligations ou sociétés non cotées donc à vous de jouer (je suis un homme de parole et je me tiens à mes engagements) d'ici là j'attends votre raisonnement :)
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:08:19
khalil j'ai déjà argumenté il y quelques jours mais là je n'ai pas le temps pour réécrire,, bon courage et je m'appel pas ahmed
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:05:22
Et pour votre information TGH ne pèse que 10 % de mon portefeuille donc c'est pas grand chose mais là j'analyse pourquoi même avec leur communication financière le cours a chuté de -4,44 % et à mon humble avis vous devez avoir plus de visibilité que moi ;) à nouveau merci de détailler votre raisonnement.
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:03:50
Non Dowjones ce que je vous reproche c'est que vous vous soyez dérobé donc à nouveau merci de détailler votre raisonnement et puis concernant le début de réaction d'hier nous suivrons jusqu'à ou ça va aller cher Ahmed ;)
Répondre
Posté le 05/03/2021 09:01:33
Bonjour quand je vous ai dit que les professionnels ont tout compris déjà vous avez m'avez traitez de manipulateur Mr_Khalil déjà hier un début de réaction suite à la communication je crois qu'il n'y à pas photo. c'est normal que vous argumentez en permanence vu que vous avez déjà acheté bonne chance
Répondre
Posté le 05/03/2021 08:36:14
@Baya2020 : imaginons que cet harcèlement continue jusqu'à ou cela ira ? Après la communication l'action a chuté de -4,44 % donc on ne peut pas déterminer jusqu'à ou cela peut aller et même si ils publient de bons chiffres peuvent-ils effacer leur passé et réinstaurer leur crédibilité ? Pour moi ce que je considère c'est l'avenir d'une société et force est de constater qu'actuellement dans ce système il faut bénéficier de l'appui d'une certaine minorité pour ne pas être gèné d'ailleurs faites le parallèle entre monsieur FRIKHA, SYPHAX et actuellement TELNET qui progresse sans problème malgré le soucis de crédibilité du fondateur tout comme UADH,GIF,AMS et monsieur LOUKIL bref c'est notre système et les meilleurs intentions du monde n'y changeront rien tant que cette minorité continuera d'avoir la main indépendamment des intérêts de la communauté juste dans une logique de rente.
Répondre
Posté le 05/03/2021 08:19:53
Ena je vendrai pas... Je vais attendre mes actions hayetcom puis retel...

Message complété le 05/03/2021 08:35:56 par son auteur.

Sachant bien que mon cmp est 0.91dt

Répondre
Posté le 05/03/2021 08:14:41
Bonjour à tous, bon là je suis surpris de retrouver des chiffres publiés sans sources officielles ni rien (@bitcoin2020 ) et malheureusement je me rends compte que cela ne sert à rien d'essayer de recadrer une page quelque soit le titre et quelque soit la transparence qu'on affiche.

Hier j'ai simplement indiqué que mon CMP était devenu inférieur au cours de l'action donc une perte théorique de -2,72% mais bien entendu je n'ai pas clôturé ma position et je ne compte pas le faire mais il faut signaler que le même profil présent déjà sur 2 pseudonymes m'a directement orienté vers d'autres valeurs , cette indication pour la baisse a été donné en cours de séance soit à 11h41 précise sans signal technique ou information officielle ni rien donc prémonition bizarre (personellement je ne comprends pas surtout suite à la communication du 03/03/2021 qui de 1/ a été maintenue de 2/ a présenté la fameuse Hayet Com donc promesse tenue en matière de timing (date de communication maintenue) et de sujet (société concernée par spin out)) et entre temps la surenchère continue : perte 2020 parachutée sans rien de concret, attaque sur la crédibilité des dirigeants en se référant au passé , attaque contre les petits porteurs qui ont cru au titre dont je fais partie etc....

Bref c'est de la manipulation grotesque, si j'ai tord comme je l'ai dis je serai le premier à l'admettre mais là force est de constater que rien ne change même avec les meilleurs intentions du monde : la désinformation continue, les bassesses des uns envers les autres continu, les pseudos orientés veulent manipuler les masses pour les placer sur les titres qu'ils souhaitent etc ....

Pour résumer l'important sans doute n'est pas TGH, l'intérêt des petits porteurs ou le bien de la communauté boursière mais ce système qui tourne tant bien que mal afin de contribuer à une minorité au détriment de la majorité.

En vous souhaitant une merveilleuse journée à tous garder à l'esprit que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Répondre
Posté le 05/03/2021 07:01:47
Tawasel à 0.200 Hayatcom devient une fortune.... mais c'est l'impossible...!!!!
Répondre
Posté le 05/03/2021 06:59:16
À 0.200 Hayatcom devient une fortune...!!!!!
Répondre
Posté le 05/03/2021 06:20:15
Source svp ....???!!!

Message complété le 05/03/2021 06:28:07 par son auteur.

Consolidé ou individuel....???!!!!

Répondre
Posté le 05/03/2021 06:03:29
Perte 6.9 MD en 2020 . Retour à 200 millimes n’est pas de l’impossible. 3issaba mouta7ayla .
Répondre
Posté le 04/03/2021 23:51:17
C'est pour quand Hayatcom...???!!!
Répondre
Posté le 04/03/2021 21:13:53
Ena je vendrai pas... Je vais attendre mes actions hayetcom puis retel...
Répondre

Retour au forum Général