Posté le 05/03/2021 08:14:41
Bonjour à tous, bon là je suis surpris de retrouver des chiffres publiés sans sources officielles ni rien (@bitcoin2020 ) et malheureusement je me rends compte que cela ne sert à rien d'essayer de recadrer une page quelque soit le titre et quelque soit la transparence qu'on affiche.
Hier j'ai simplement indiqué que mon CMP était devenu inférieur au cours de l'action donc une perte théorique de -2,72% mais bien entendu je n'ai pas clôturé ma position et je ne compte pas le faire mais il faut signaler que le même profil présent déjà sur 2 pseudonymes m'a directement orienté vers d'autres valeurs , cette indication pour la baisse a été donné en cours de séance soit à 11h41 précise sans signal technique ou information officielle ni rien donc prémonition bizarre (personellement je ne comprends pas surtout suite à la communication du 03/03/2021 qui de 1/ a été maintenue de 2/ a présenté la fameuse Hayet Com donc promesse tenue en matière de timing (date de communication maintenue) et de sujet (société concernée par spin out)) et entre temps la surenchère continue : perte 2020 parachutée sans rien de concret, attaque sur la crédibilité des dirigeants en se référant au passé , attaque contre les petits porteurs qui ont cru au titre dont je fais partie etc....
Bref c'est de la manipulation grotesque, si j'ai tord comme je l'ai dis je serai le premier à l'admettre mais là force est de constater que rien ne change même avec les meilleurs intentions du monde : la désinformation continue, les bassesses des uns envers les autres continu, les pseudos orientés veulent manipuler les masses pour les placer sur les titres qu'ils souhaitent etc ....
Pour résumer l'important sans doute n'est pas TGH, l'intérêt des petits porteurs ou le bien de la communauté boursière mais ce système qui tourne tant bien que mal afin de contribuer à une minorité au détriment de la majorité.
En vous souhaitant une merveilleuse journée à tous garder à l'esprit que l'enfer est pavé de bonnes intentions.