ilboursa arabic version ilboursa

TGH : Mardi a prendre ou a laisser

Voir tous les sujets

Posté le 08/03/2021 14:41:51
inchallah twassel jusqu'à 1.2 dt !!
Répondre
Posté le 08/03/2021 14:41:26
@bitcoin2020 : cher intervenant à ma connaissance les EF 2019 et 2020 n'ont pas été encore communiqués donc affirmer que TGH a été déficitaire est faux mais cependant si vous pensez qu'elle l'a été je vous l'accord ainsi quand on traite d'informations officielles on affirme sinon on suppose en conséquence on module ses propos afin de n'induire personne en erreurs.

En comptant sur votre compréhension.
Répondre
Posté le 08/03/2021 14:26:20
Pardon mdr réservéé RH et non RB mais à force vous parvenez à me faire douter moi aussi : psychologiquement à force de lire vos commentaires je vais parvenir à me convaincre que TGH est une arnaque et va aller vers 0,55 dt vous vous rendez compte du degré d'affectation psychologique que vous avez allez TGH n'est pas une affaire personnelle et je veux juste que les petits porteurs arrivent à faire fructifier leur épargne en bourse sereinement en consultant un forum de qualité dont vous faites partie messieurs. Echangeons avec politesse et avec des arguments tout en étant ouvert d'esprit c'est le mieux à faire pour tout le monde.

Bonne journée.
Répondre
Posté le 08/03/2021 14:23:32
@ bitcoin2020 / CHAKHARI / minamina : Bon au vu du déroulement de la séance je pense qu'on peut parler d'un rebond sur la zone des 0,8 dt , l'action TGH a été réservée RB deux fois et le volume de cette séance est comparable au volume des 3 dernières séances donc cher amis ce que vous avez posté avant même le début de la séance devrait vous faire réfléchir : vous avez peut etre décourager des petits porteurs qui au pire ont vendus éventuellement à perte et au mieux ils ont ratés une occasion en intraday (achat à 0,79 dt et vente éventuellement à 0,84 dt) svp on essaie de s'entraider ici et non de ragoter comme devant un match de football.

J'ai publié des éléments sur les emprunts obligataires, les CEA, la cryptomonnaie en plus des interventions sur les titres que j'essaie de conseiller du mieux de mes connaissances donc encourager moi à améliorer la communauté et même si vous n'êtes pas d'accord essayons d'échanger avec des arguments et entre personnes bien élevés.

Bien à vous.
Répondre
Posté le 08/03/2021 13:56:08
Double RH ∆∆∆∆∆... !!!!
Répondre
Posté le 08/03/2021 12:30:09
AGE le 18 mars OU 19MAYS?

Répondre
Posté le 08/03/2021 12:26:59
Elle finira par RH ,∆∆∆∆∆∆∆∆.....!!!!
Répondre
Posté le 08/03/2021 10:15:23
Conseil renforcer fin de séance bech tgalla3 123 et hop......∆∆∆∆∆∆
Répondre
Posté le 08/03/2021 10:10:57
Ncahllah 1.2dt avant l'assemblée le 18mars
Répondre
Posté le 08/03/2021 10:04:22
Je renforce jusqu'à arriver à un cours de 1dt et après c'est à réfléchir....!!!!
Répondre
Posté le 08/03/2021 10:00:24
ramassage
Répondre
Posté le 08/03/2021 09:36:08
rb
Répondre
Posté le 08/03/2021 04:58:34
2017 5essra 2018 5essra 2019 5essra 2020 5essra 3issaba mout7ayla
Répondre
Posté le 06/03/2021 18:59:50
IDEM
Répondre
Posté le 06/03/2021 14:17:19
D’accord là je comprends mieux donc vu l’incompréhension qu’il y a eu oui vous avez raison je n’aurai pas dû supposer que vous n’étiez pas chevronné en analyse technique ou fondamentale , sur votre identité beaucoup de rumeurs circulent un portugais, un DG d’une multinationale française , un nouveau pseudonyme de SToura bref croyez moi votre identité réelle est un sujet récurrent sur ce forum et je vous conseille de ne pas la dévoiler car depuis que j’ai indiqué qui j’étais réellement bah j’ai reçu énormément de nouvelles personnes via les réseaux sociaux et ce n’était pas mon objectif mais il faut s’attendre à ça quand on lève son anonymat. Ainsi cher Analyse je vous prie de m’excuser concernant mon affirmation à votre encontre et même si vous avez eu un coup de chance il faut respecter ses interlocuteurs et ne pas supposez puisqu’ils ne publient pas en fonction des domaines d’expertise classique sur les actifs boursiers (analyse technique / analyse fondamentale) qu’ils ne les maîtrisent pas j’en conviens. Toutes mes excuses et une très bonne journée à vous.
Répondre
Posté le 06/03/2021 14:10:18
Moi je fais pas de menace juste un constat qui me semble pas normal , sans savoir qui je suis on me juge .

bonne journée a vous

Message complété le 06/03/2021 14:11:43 par son auteur.

moi j ai juste eu un coup de bol d acheter 350000 titres a 0.22 sans rien connaitre

Répondre
Posté le 06/03/2021 14:09:56
Et quand on suppose que vous ne faites pas d’analyse technique ou fondamentale c’est tout simplement car vous n’en n’avez pas publié et j’ai nuancé cette affirmation ; si vous vous donnez la peine d’en publier j’y accorderai beaucoup d’attention donc nhesitez pas cher Analyse (je salue l’effort et non l’expertise en soit car quelque soit son degré d’expertise nul ne détient la vérité et il faut continuer à se former pour espérer sen rapprocher du moins c’est ce que je pense)
Répondre
Posté le 06/03/2021 13:54:15
Analyse c’était un conseil à titre amical de ne pas être en surexposition je ne sais pas qui vous êtes mais si vous voulez me le dévoiler ce sera avec plaisir que j’apprendrai à vous connaître et ce n’est pas de l’égo simplement de l’échange si vous postez sur ce forum c’est pour avoir des réponses par des interlocuteurs ainsi si je prends la peine de vous répondre accueillir ma réponse avec bienveillance. Si il s’agit de menace ou de mises en garde sachez que qui que vous soyez et quelque soit vos possibilités , votre intelligence, vos moyens ou vos relations ce sera très difficile de m’atteindre car je suis transparent et je n’ai rien à me reprocher tout simplement c’est deux éléments font en sorte que malheureusement la seule chose que l’on peut me reprocher c’est mon honnêteté et mon franc parler ;)
Répondre
Posté le 06/03/2021 13:48:30
Attention a votre ego trop fort , éviter de parler d une personne sans savoir qui je suis ......



Khalil1
Posté le 05/03/2021 18:26:44
@Baya2020 : je ne pense pas que analyse puisse te faire une analyse technique ou discuter fondamentale mais bon qui sait mais par rapport a ce qui est en train de se produire c’est pas compliqué de deux choses l’une ou tu cèdes tes titres en acceptant la moins value ou tu patientes jusqu’à un éventuel rebond ou l’opération sur capital et ça ne sert à rien de réfléchir par rapport à ce que tu as investi en termes de montant ou le CMP de ta position de toute façon dans le Trading il fait accepter le gain comme la perte d’où une pondération raisonnable indépendamment de ton niveau en analyse ou des analyses qui te sont communiqués il fait toujours prévoir une catastrophe ainsi la diversification est la seule méthode efficace pour y faire face
Répondre
Posté le 06/03/2021 10:30:06
Ce n’est pas une bonne approche d’imaginer que on recommande tel ou tel titre car on le possède et qu’on désire le vendre et inversement on déconseille tel ou tel titre pour essayer de le ramasser au plus bas ça c’est de la manipulation et la démarche pour TGH c’est simple une opération unique spin out sur la place, une nouvelle société inconnue dans un secteur non représenté et compte tenu du prix de TGH que tu cites 0,2 dt et personne ne recommande personnellement je ne savais pas qu’ils allaient faire une telle opération et je crois qu’il est impossible d’acheter tout le temps au plus bas et de revendre tout le temps au plus haut tout est une question de ventilation du portefeuille pour diluer le risque sectoriel ainsi que le risque sur le nombre de sociétés donc à mon sens on sélectionne des secteurs puis les sociétés leaders dedans et on pondère raisonnablement, celui qui veut devenir riche en étant très concentré sur un faible nombre de sociétés finit toujours par se brûler les ailes et quand cela se passe mal psychologiquement il finit par avoir les fusibles qui sautent donc essaie de voir un professionnel pas sur la bourse mais dans le domaine de la psychologie ça t’aidera
Répondre

Retour au forum Général